CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES NE CONVENANT PAS AUX JEUNES PUBLIQUES. LES SCÈNES NE SONT PAS OBSÈNES MAIS PEUVENT EN CHOQUER PLUS D'UN! Merci de me suivre et j'espère que ça vous plaira. Et merci à la personne qui m'a dit que je pouvais publier ce chapitre.
Point de vue de Alex:
Je peux plus me retenir, j'ai envi d'elle maintenant tout de suite, je la veux dans mon lit rien que pour moi. Depuis qu'elle m'avait dis ces trois mots pour me dire qu'elle était prête je ne pensais qu'à ça.
Elle parti ce doucher me laissant dans mon excitation. Quelle conne elle avait vu que j'avais envi d'elle donc elle m'avait repousser. Après quelques minutes elle sortit de la douche enrouler dans une serviette blanche, ses seins bombés déborder largement de sa serviette ne laissant entrevoir que la naissance de ceux ci.
Elle m'excite c'est un truc de fou. Et elle le sait.⁃ « Attend moi la » me dit elle en prenant quelques choses dans l'armoire et en allant dans la salle de bain.
Point de vue de Lola:
Je voyais très bien qu'il avait envi de moi. Et moi aussi mais j'ai envi de le faire languir de voir à quel point il me désire et pour ça j'avais ma petite idée... Je mis des dessous assez sexy ( voir multimédia c'est exactement comme ça que je vois le corp de Lola ) je me mis du rouge à lèvre rouge longue durée et du mascara. Je lâchais mes cheveux bouclé qui tombais en bas de mon dos. Mis des Louboutin. Et sortit de la salle de bain. Alex était sur le lit les yeux fermer. Il ne dormait pas je le savais. Je fis un raclement de gorge et il se retourna.
Point de vue de Alex:
J'entendis un raclement de gorge et me retournais. Je vis Lola dans une tenue des plus sexy au putain elle me met à bout avec ses talons de 15 cm ses cheveux lâché et sa bouche rouge vif qui invite au baiser.
Elle se mit à califourchon sur moi et m'embrassa. Elle savait que elle me faisait un effet monstre mais elle continua. Elle arracha ma chemise et la jeta par terre je grognais. Il fallait que je prenne le dessus mais mon excitation ne voulait pas alors je la laisser faire. Elle déboutonna mon jean et je le fis descendre elle enleva ses chaussures. J'étais en boxer devant elle. Elle commença à embrasser mon cou, elle descendait de plus en plus bas. J'en pouvais plus, je voulais passer à l'acte finir les préliminaires au plus vites. Elle me demanda de dégraffer son soutient gorge. Et je le fis, j'embrassais alors sa poitrine charnue, elle gémissait. Enfin je prenais le dessus! Je me mis sur elle et l'embrassais dans le coup. Elle enleva mon boxer et puis........Je me réveillais. PUTAIN de merde c'était un rêve.! Je m'étais endormi quand elle était sous la douche.
⁃ « Chéri tu t'es endormi je t'ai préparer le repas... Je pensais qu'on allait le faire ce soir mais tu as l'air fatigué. Donc tu n'as qu'à dormir...»
⁃ « Ma chérie je suis désolé, j'ai rêver de toi et c'était magique. »
⁃ « A oui tu as rêver de quoi? »
Je lui racontais le rêve, elle sourit m'embrasse se leva et partit.Point de vue de Lola:
Je voyais bien qu'il me voulait et même si j'étais pas tout à fait prête je voulais lui faire plaisir. Alors je me préparais comme dans son rêve. Un rêve qui devient réalité aha.
Je sorti et il me regarda avec un sourire coquin... Je n'avais pas la force de me jeter sur lui comme dans le rêve alors je rougis...
Il se lève et vient me chercher. Il me plaque contre le mur et m'embrasse il me chuchote;
⁃ « Tu es terriblement sexy comme ça, merci, merci beaucoup. Mais tu es sûre? Parce que si on commence je pourrais plus m'arrêter»
J'hochais la tête, il me prit alors et me posa sur le lit. Il enleva son haut et son jean parce que il savait que j'étais trop timide pour le faire moi même. Je dégrafais mon soutient gorge. Il était choqué que je le fasse seul je lui souris. Il enleva son caleçon et je fis fasse à son penis en érection. Il enleva mon string et le fis glisser doucement le long de mes cuisses. Il enleva mes chaussure et passa à l'acte. C'était ma première fois mais il ne le savait pas. Au début j'avais mal mais ça passa très vite et ça laissai place à un bonheur intense. J'étais en sueur et lui aussi et je savais qu'il allait bientôt mettre fin à l'acte. Ça passa très vite et ce fut magique.
On eu fini et j'étais éteinte. J'en pouvais plus et j'étais fatigué. Je m'endormis alors sur son torse musclé.Point de vue de Alex:
C'était magique! Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un. Putain je crois que je suis amoureux d'elle... Quelle con!
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Teen FictionLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...