8- Love

303 16 1
                                    


On va rajouter un nouveau point de vu de ALEX.

Point de vue de Alex:

Comment avait-elle pu traiter ma cousine de pute! Je la comprenais pas, elle m'avait dit qu'elle m'aimait et après elle traitait ma famille! Mais elle est folle! Ou bien peut être que j'étais seulement fou amoureux d'elle... Raaah Alex arrête! T'as pas de couille ou quoi? Ça faisait maintenant 2 semaine que j'avais pas baiser putain. Depuis que Lola était arrivait à chaque fois je pensais à elle. J'ai essayé de voir une pute mais putain j'avais son visage Angélique en tête ses formes voluptueuses qui m'hypnotisais dans ma tête.
Elle était pas comme les autres... Elle était parfaite! À chaque fois qu'un gars l'approchait j'avais envi de tout péter!
Putain pourquoi je lui avait pas dis que je l'aimais! Merde quel con.

Elle était encore là devant moi à me regarder l'aire désolé... Elle était belle, sa nouvelle coupe de cheveux lui allait très bien...
⁃ « je suis désolé...» me dit-elle
⁃ « moi aussi je suis désolé...»
⁃ « de quoi? »
Je pris mon courage à deux mains... J'allais lui dire que je l'aimais. J'avais peur bordel!
⁃ « Écoute Lola, tu es une fille magnifique, tu es belle, intelligente terriblement sexy et je pense que sans cette boîte tu es de loin la plus belle de toute...»
⁃ « N'en dit pas plus, tu sais j'ai compris tu ne m'aimes pas! Pas besoin de te justifier...» chuchota t-elle sur le point de partir.
⁃ « Lola attend! C'est pas du tout ça! Je voulais te dire je...»
⁃ « Tu? »
⁃ « Raah c'est pas mon genre mais je me lance! Voilà Lola je t'aime depuis la première seconde où je t'ai vu. Tes beaux yeux et ton corps parfait m'hypnotise. Ton caractère aussi! Tu es maladroite et tu ne te rends pas compte à quel point tu es belle! Pardonne moi Lola de ne pas t'avoir dis que je t'aimais quand toi tu me l'as dit mais j'avais peur, peur de te faire du mal. Peur de rester ce même bâtard que j'ai toujours étais! Mais maintenant je m'en fout. Je veux être avec toi Lola. Je t'aime! »
⁃ « Je t'aime aussi Alexandre »
L'entendre prononcer mon prénom me retournai le cœur. Je la pris et joignat mes lèvres aux siennes. Ce fut parfait, on était liés et je ne voulais plus la lâcher. C'était différent comparer avec les autres filles!
Je l'aimais et elle aussi. Même si je savais qu'on aurait des problèmes, qu'on se prendrai la tête souvent. Je savais aussi que je l'aimais de tout mon cœur et elle aussi.
On rentra à la maison et on se coucha; ensemble. C'était la première fois que j'avais une fille dans mon lit sans la baiser et j'étais bien je mis mes bras autour de sa taille. Elle eut des frissons à mon toucher. On s'endormir comme ça.
Avec elle je n'irai pas trop vite. J'attendrais le temps qu'il faut pour ne pas qu'elle parte.

Point de vue de Lola:

J'étais dans son lit avec lui. Il était dans les 3 heures du matin je pense... Il m'avait dit qu'il m'aimait j'étais au ange. Je savais que sa marcherait, et je ferai tous pour.
Pour le moment je vais penser au moment présent et ne plus le lâcher. Je l'aime.

Accro à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant