Point de vue de Lola
Non mais quel con! Il ne m'a même pas répondu! Moi qui pensait que nous étions en couple... Il est allez se torcher dans un bar putain! Je monte dans ma chambre et me couche les larmes aux yeux ,en voulant à l'homme que je pensais aimer...
Je me réveille assez tôt car aujourd'hui on part! Je termine de bouclée ma valise et vais à la douche... En sortant je met un jean trouée de chez Zara, un haut croc top en dentelle dans le dos. Et mes nouvelles stan Smith blanche.
Je descend en bas et vois tout le monde qui m'attends... Et puis merde je m'en fou! Il y a Alex mais il me fuit du regard...
⁃ « excusez moi de mon retard...
⁃ « pas grave mais allez viens grouille toi on va être dans les embouteillages! » mon cousin tellement charmant...Je m'installe dans la voiture avec Louise Karine et Kamel qui voulait être avec sa copine... Trop mignon!
Je met ma tête contre la vitre et écoute ma musique. Quand je sent quelqu'un se rapprocher de moi... Karine? Mais qu'est ce qu'elle veut? Elle me regarde langoureusement... Mais merde elle est gouine ou quoi? Je fais semblant de dormir durant le reste du trajets...On arrive enfin dans notre ville Kamel me lâche chez mon cousin, et je leurs dis au revoir puis monte dans la maison. Aussitôt rentrer je me jette sur mon lit, étant donner que mon frère n'est pas rentrer je vais pas fouiller dans sa maison...
Il rentre et monte dans ma chambre:
⁃ « qu'est-ce qui se passe avec Alex?
⁃ Il ne se passe rien lâche-moi maintenant
⁃ Je lui ai demandé ce qu'il s'est passé il ne m'a pas répondu et à continuer à rouler alors maintenant dis-moi
⁃ Lâche-moi putain»
Il sort de la chambre énervé et moi comme une conne je fixe le plafond. Je décide d'appeler Louise et de tout lui raconter du début à la fin.⁃ « allô Louise?
⁃ Ouais ma poule ça va t'as pas l'air bien?
⁃ Ouais ouais écoute il faut que je te raconte un truc tu sais avec Alex Ben on l'a fais...
⁃ Oui et?
⁃ Eh bien depuis il ne me parle plus et ne m'a pas adressé la parole hier soir il est rentré complètement bourré il m'a complètement ignoré et il est monté dans sa chambre...
⁃ Écoute Lola ce que je vais te dire va peut-être te faire du mal mais si ça se trouve il voulait juste te baiser je dis pas ça pour te faire souffrir mais pour éviter que tu souffres et que tu t'attaches trop à lui. Quoi qu'il arrive Lola même si il est sincère avec toi il te fera quand même du mal un jour c'est dans sa nature...
⁃ Ça me fait mal de l'admettre mais tu as sûrement raison... Au revoir Louise...»
Je m'effondre dans mon lit en me disant qu'il n'avait pas pus juste me baiser j'avais comme vu des sentiments dans ses yeux... C'est impossible...
Je m'endors après quelques minutes de larmes...Ellipse un jour avant la rentrée:
Aujourd'hui je vais acheter mes habits de la rentrée avec Louise! J'ai hâte! On ira aussi chez le coiffeur à la manucure et tout... Alex lui ne m'a pas donné de nouvelle... J'avais vu les autres mais sans lui... Je sort depuis une semaine avec Math... Lui au moins il m'aime.. Je ne pense pas vraiment l'aimer mais bon autant essayer!
Message:
Louise: coucou ma puce je suis la dans 1min...
Lola: coucou ma belle d'accordMath: bonjour mon amour, demain je viens te chercher pour allez au lycée bisous je t'aime!
Lola: coucou mon coeur oui oui... Moi aussi.Louise arrive et on part faire les boutiques...
On achète plein de trucs des jeans, Des T-shirts on va se faire les ongles on va chez le coiffeur je m'achète des nouvelles chaussures avec la lumière bref c'était top! ( voir multimédia...)
En arrivant chez moi je rentre mais il n'y a personne... Will a laissé un mot..
" je suis sorti bisous cousine! "Je me prépare des pâtes, mange prépare mes affaires puis monte me coucher, je m'endors tout de suite car je suis exténuer!
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Teen FictionLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...