Apres cette incident je suis directement rentrer chez moi... William était dans la cuisine avec ses amis, je ne pris pas le temps de les saluer même si c'était pour la plupart mes amis aussi et je montais directement dans ma chambre... Je claque ma porte si fort que le mur se met à trembler.
Will ayant sûrement entendu ma porte se précipita à l'étage pour voir si j'allais bien. Je lui dis alors que c'est fini avec Matt.
- « Oh Lola je suis désolé... Mais tu ne l'aimais pas alors pourquoi ca te touche tant que ca
- parce que à chaque fois on me prend pour une conne! D'abord avec Alex puis ave..
- TU PENSES ENCORE À LUI?!
- Non mais...
- j'espère bien.
- arrête de me couper quand je parle! Je ne me mettrais plus jamais en couple vous êtes tous des batard vous les garçons...
- même moi le plus beau et le plus gentil des cousins au monde? »
Je me jette dans ses bras et lui dis
-« non toi je t'aime! »
On entend près de la porte;
- « Oooooh comme ils sont mignons les cousins! » je reconnais Kamel, Liam, Benoit et... Alex et quelque gars que je connais de vue! Quand on parle du loup... Il n'ose pas me regarder... Je pensais que Will et Alex ne se parlaient plus trop... Bon ça a dut s'arranger... Je les salut
- « Salut les garçons, alors vous êtes jalou? »
- « à vrai dire si tu pouvais nous prendre comme ça dans les bras ça serait bien... » me dit LiamOn entendit sonner à la porte...
- « oh Lola... Je crois que c'est Mathieu... Je lui avais dit de venir mais je savais pas désolé... »Au son du nom de Mathieu je vois le visage d'Alex se crisper... Bizarre!
- « Salut les am-»
Le visage de Math se décompose quand il me voit avec les garçons. Je dis;
- « Bon ben je vais vous laissez hein... Ah ben non vous êtes dans ma chambre vous pouvez sortir... »
- « oui on s'en va » dit Alex
- « Non Lola je veux te parler! Ce que tu as vu avant c'était une erreur!
- « va t'en math je ne veux plus rien savoir de toi. »
- « Juste une seconde s'il te-
- « elle t'a dit de sortir putain! Tu comprends pas connard? » s'énerva Alex.
- « comment tu m'as appelé la?
- connard tu veux que je le dises encore une fois?
- fais pas comme si tu défendais Lola c'est moi qui l'ai ramassé quand tu l'as laisser.
- me cherche pas Mathieu.
- Bouh j'ai peur! »Et c'est à ce moment là que Mathieu ce pris un méchant coup de point de Alex et que Kamel ramena Mathieu à l'hôpital avec Liam, Benoit, Will et donc il ne restait plus que Alex et moi...
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Fiksi RemajaLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...