Chapitre 1

631 32 1
                                    

Comme je suis censée être bien éduquée je me présente.

Je m'appelle Rowan Matthews, j'ai 15 ans et je vis avec ma mère Caroline et ma petite sœur de 6 ans, Claire. Elle est mal-entendante mais à moitié, elle lit sur les lèvres et se débrouille très bien.

Mon père nous a quitté à cause d'un cancer du foie. J'avais 12 ans et ma sœur 3. J'étais très proche de mon père donc je m'en suis presque jamais remise. Ma mère et moi n'avons pas une très belle relation mère-fille. 

Je suis pas cette fille qui se mutile, anorexique, abandonnée du monde et sans amie. Non. J'ai une amie. Une seule.

Elle a un corps de mannequin, populaire, thug, c'est y faire auprès des garçons, grande blonde au yeux verts. On se connaît depuis mes 12 ans, elle m'a aidé quand mon père est mort et sans elle je pense que je ne serais plus ici.

Caro: Réveille toi et va habiller ta sœur. dit-elle froidement

Moi: Bonjour à toi aussi maman. dis-je ironiquement

Caro: Ne commence pas et lève toi!

Je souffla et elle sortie de ma chambre. Je pris des sous-vêtements, jean et t-shirt blanc avec un long pull noir. Je m'habilla rapidement et partis me brosser les dents et me coiffer dans la salle de bain.

Ma sœur était déjà réveillée et je signa pour lui dire de venir dans la salle de bain. Je lui mis une robe bleu et un gilet beige par dessus. Il faisait assez chaud dehors parce que nous sommes en Californie et qu'on est en mai.

Nous descendîmes et déjeunons dans le silence.

Il est 7h30 alors je pris son sac et le miens et partons sans un mot. Je n'ai pas dis à ce soir à ma mère car elle ne sera pas là ce soir. Elle est une chirurgienne et donc passa la plus grande partie de son temps à l'hôpital.

Je monta dans le bus avec ma sœur et la déposa à son école. Quant à moi je continuais ma route à pieds jusqu'à mon école.

Il y a un rassemblement dans la cour et justement j'aperçois Sabrina pas loin.

Moi: Hey Sabrina!

Sabrina: Rowan! Ca va?

Moi: Oui, pourquoi il y a rassemblement? Il y a une bagarre?

Sabrina: Non devine qui c'est? Cameron Dallas est ici!

Moi: C'est qui? dis-je incrédule

Sabrina: C'est un viner super connus en plus c'est une beaugosse. Bon il est en dernière année mais on a cours dans la même annexe que les terminales!!

Moi: Ok

Sabrina: Bon j'ai sciences maintenant on se revoit après! Bye!

Moi: Bye

Ok. Donc c'est qui le Dallas?




Half-Brother [C.D] {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant