Chapitre 3

462 28 1
                                    

Claire en média

J'ai gym jusqu'à 16h et franchement ça craint en plus avec une bande de filles que je déteste. Non je déteste plus précisément Leigh Brylar et ses toutous. Ca fait trois ans  qu'elles me mènent la vie dure. Une d'elles étaient une de mes amies avant, Shana Carlize, mais elle a fini par rejoindre Leigh. A chaque fois qu'on se croise j'ai toujours son regard désolé qu'elle me lance. En fait je ne sais même pas si c'est ça ou de la pitié.

Il a sonné depuis 2 minutes et je suis actuellement dans les vestiaires en train de me changer dans un coin avec la nouvelle, elle s'appelle Esméralda Grage. Elle est arrivée il y a deux semaines et je remarque qu'elle est souvent seule. J'hésite quelque fois à aller lui parler mais j'hésite. Pourquoi? Je sais pas.

J'étais comme d'habitude une des dernières à sortir du vestiaire cette fois-ci accompagnée d'Esmee. Le prof nous interpella:

Prof: Vous deux vous vous mettez  ensemble! L'exercice consiste à faire des longueurs mais en se passant la balle. En trottinant vous vous mettrez l'une à côté de l'autre.

Esmee et moi: D'accord

L'exercice est simple, j'ai une très bonne endurance car je pratique le soccer en dehors de l'école. C'est considéré comme un sport de mec mais je m'en fous. Après ça nous avons fais une partie de baskets et dribler en slalomant entre des cônes en plastiques. Le cours est fini et nous retournions dans le vestiaire.

Prof: Grage vous restez ranger le matériel!

Je lui souhaite bonne chance car elle devra subir l'attroupement de garçon qui vienne jouer au basket après les cours, se dépêcher pour prendre sa douche et sortir avant que l'on ne ferme les vestiaires.

Je partis prendre ma douche mais au lieu de sortir je me dirigea en direction de la salle pour l'aider, j'ai quand même un peu pitié.

En entrant je voyais Leigh et ses toutous autour d'Esmee qui étais parterre et elle saigne du nez. Elle a du être frappée.

Moi: Qu'est-ce que vous lui faites? Arrêtez!

Leigh: Tu veux quoi Matthews? Mon poing dans ta face!

Une de ses toutous s'avança avec une barre en métal qui servait au matériel de gymnastique et me frappa à la jambe. Une autre me frappa à un ballon et les autres firent de même. Et deux des filles s'occupaient déjà d'Esmee. Elle était allongée sur le sol et ne bougeait plus, elle a du sang sur le visage. J'étais sonnée mais j'arrive quand même à me mettre debout.

J'arrêtais de bouger quand la porte s'ouvrait, c'étaient les garçons de dernière année. Leigh n'arrêtait pas pour autant de me mettre un coup dans le ventre et me fis tomber. Un garçon s'avança vers nous, il portait un bandana sur la tête et un appareil dentaire.

Garçon: Hé! Arrêtez! Laissez là!

Leigh et les autres se dirigèrent vers la sortie pendant que j'essayais de me mettre debout pour arriver à la hauteur d'Esmee. Je remarqua que tout le monde me regarde.

Garçon: T'es sur que ça va?

Moi: Oui

Je pleurais malgré moi mais de douleur cette fois-ci car il m'arrive souvent de pleurer.

J'avançais mais je tomba et cette fois-ci je ne me relève pas.




Half-Brother [C.D] {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant