Chapitre 6

400 24 1
                                    

Mon insolence m'a fait prendre un verre d'eau sur la tête et un autre sur mon pull. Je reste la bien droite et gifle violemment Leigh qui me donne un coup de poing dans la mâchoire et un coup de pied dans le ventre. J'essaie de me relever mais j'ai trop mal. Shawn se dirige vers moi sous le regard de toute la cafétéria.

Leigh: Awwn ton prince charmant est venu te sauver. On moins quelqu'un sur cette terre qui t'aime!

Moi: Va te faire foutre grosse pute!

Shawn me releva et me tient par les épaules.

Leigh: Prends bien soin d'elle Shawn. Entre sa mère qui ne fait pas attention à elle et sa soeur qui entend à peine. Ça va être un peu compliqué! Ah oui et j'espère que ton père est bien là où il est!

Alors la c'en est trop. Je pris mon plateau et la frappa de toute mes force la pris par le col et cogna sa tête contre la table. Je pleurais mais de colère. Il y a avait un rassemblement autour de nous. Même les dernières années étaient là. Sabrina resta pétrifiée car elle ne m'a jamais vu comme ça.
Shawn m'emmenna hors de la cafétéria et je coura jusqu'au toilette, Shawn me suivit mais reste de l'autre côté de la porte.
Je pleurais à chaude larmes et je me sentais ridicule. Elle venait de m'humilier.

Shawn: Rowan? Je peux entrer?

Il n'attendit pas ma réponse et entra. Je me jette dans ses bras.
Il ne me posa pas de question et me serra d'avantage.

Moi: Je...Je veux sortir. Dis-je en reniflant.

Shawn: D'accord on va sortir. Tiens.

Il me tend son pull car j'étais trempée.

Rowan: Merci

On sortit de l'école et on se dirigea vers le parking. Il me dit entrer et démarra.

Moi: Ma mère n'est pas à la maison donc...

Shawn: Je veux pas paraître cliché mais j'ai envie de te montrer quelque chose.

Rowan: D'accord.

Après 15 minutes de trajet dans le silence. On descendis et je mis à ses côtés et lui tenu la main.
Il est très beau avec un T-shirt noir en col v et son pantalon beige. Il m'a prêté son hoodie bordeaux trop grand pour moi. Qui, by the way, sens très bon.

Moi: On va où?

Shawn: Tu vois cette colline? On va là bas.

Moi: C'est joli ici. Je ne suis jamais venue.

Shawn: Ah bah comme ça tu connais!

Moi: Oui ! Dis-je en rigolant.

On partit s'asseoir sur la colline. C'est vraiment calme.
Je gardais ma main dans la sienne et me plaça entre ses jambes et il posa sa tête dans le creux de mon cou. Il faisait un peu frais mais en même temps je ne porte qu'un leggings noir, un T-shirt bleu à manche courtes et mes Chuck Taylor.
Il prit son appareil photo et me pris dedans avec le soleil de l'après midi. So tumblr

Shawn: Tu sais qui je suis? Dit-il en fixant l'horizon.

Rowan: Tu t'appelle Shawn et tu est en dernière année?

Shawn: Ouais mais je suis en 11th grade je suis le plus jeune de la bande.

Moi: La bande?

Shawn: Oui tu les a déjà vu?

Moi: Non

Silence.

Shawn: Rowan?

Moi: Oui?

Shawn: Tu connais l'application Vine?

Vine?

Half-Brother [C.D] {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant