Esmee en média
Quand je me réveilla, j'étais dans une chambre blanche. Je présume que je suis à l'hôpital.
Il y a Esmee avec moi, elle déjà réveillée et fixe un point dans la chambre.
Moi: Qu'Est-ce qu'on fais là?
Esmee: Tu t'es évanouie et je me suis réveillé sur place. On a préféré nous envoyez à l'hôpital nos parents viennent nous cherchez ce soir.
Moi: Oh et il est quelle heure?
Esmee: 18h00
Blanc.
Esmee: Merci
Moi: Pourquoi?
Esmee: D'être venue. Je pense qu'elle m'aurait déjà fracasser le crâne à l'heure qu'il est.
On rigola doucement puis ça se transforma en fou rire
Esmee: Doucement j'ai les côtes fracturés! 3 mêmes
Moi: Chaud!
On continua de parler de nos blessures de guerres quand la porte s'ouvrit sur nos parents.
Caro: Prends tes affaires et on y va. dit-elle calmement
Ouais c'est ça fais bien genre devant les autres et à la maison parle moi comme si j'étais ta chienne.
Moi: Au revoir
Tous: Au revoir
Le trajet jusque dans la voiture se fit en silence. Mais une fois à l'intérieur...
Caro: Qu'Est-ce qu'il t'es passé par la tête?
Moi: De quoi tu parles?
Caro: Tu t'es battue voyons!
Moi: Bien sur que non!
Caro: Alors explique-moi tout ça! Tu m'insupportes! Continue encore comme ça et.
Moi: Et quoi? dis-je aux bords des larmes
Caro: Descends! Il faut que j'aille chercher ta sœur chez une amie.
Moi: Ok. dis-je en reniflant
Je descendis et ouvra la porte de la maison. Je rentra et alla me réchauffer un plat de lasagne au micro-onde.
Je mangea rapidement et monta à l'étage faire mon devoir de math. Et alla sur mes réseaux sociaux. J'en profita pour chercher qui est ce Dallas mais je fus interrompu tant pis je ferais ça demain. Mon téléphone sonne, c'est Sabrina.
Sabrina: Allo Rowboat!
Moi: Haha allo mon ptit sabot!
Sabrina: Je t'appelais pour te demander si tu venais à la fête de Shana ce week-end?
Moi: Shana? Shana Carlize?
Sabrina: Ouais Shana Carlize. Alors ?
Moi: Je sais pas faut que je vois si ma mère est d'accord. Je t'enverrais un message plus tard. Bye!
Sabrina: Bye!
J'entends justement la porte d'entrée s'ouvrir ce qui signifie que Claire et ma mère sont rentrées.
Je descendis les marches d'escalier pour aller parler à ma mère de la fête de samedi.Moi: Maman?
Caro: Oui?
Moi: Je voudrais te demander si je pouvais aller à la fête de ce samedi?
Caro: Tu y vas avec Sabrina?
Moi: Oui
Caro: D'accord mais je ne veux pas que tu rentres seule. Compris?
Moi: Ouais Ok merci!
Caro: Rowan?
Moi: Oui?
Caro: Donne le bain à ta soeur et mets la au lit, il faut que je retourne à l'hôpital. Elle a déjà mangé.
Moi: Ok
Je pris Claire dans les bras et alla dans sa chambre pour la déshabiller.
(Ndla: Les phrases en italique sont quand les conversations sont faites en language des signes).Moi: Tu t'es amusée chez ton amie?
Claire: Oui elle s'appelle Rose et il y avait une autre fille Skylynn mais elle est entendante.
Moi: Elle a quel âge?
Claire: 6 ans! Comme moi!
Moi: D'accord! Je vais te donner ton bain et ensuite tu vas aller dormir.
Claire: Mais je suis pas fatiguée!
Moi: Il est 19h et demain tu a école alors pas d'excuse!
Claire: Toi aussi tu vas dormir?
Moi: Pas tout de suite.
Après lui avoir donné son bain, je suis partie la mettre dans son lit. Je passa la soirée sur l'ordinateur et vers 22h30 je me coucha.
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Fanfiction-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...