Shawn sonna puis Nash vient nous ouvrir. Il était en tenue de foot mais sauf qu'il avait le bas du maillot PSG et le haut FC Bruges.
Nash: Bonsoir Rowan!
Moi: Bonsoir Nash!
Nash: Entrez!
Il s'écarta pour nous laissez passés et je pus découvrir un immense salon bien éclairez ça me faisait un peu pensé à la maison des Cullen dans Twilight. Il y a du désordre, donc il ne vit pas seul. Evidemment Shawn m'a dit qu'il vivait avec quelques gars du Magcon.
Nash: Fais pas attention au désordre!
Moi: Oh c'est pas grave! dis-je en souriant
Nash: Shawn, je pense que t'es déjà habitué mec! dit-il en riant
Shawn: Ouais je pense aussi! Ou sont les autres?
Nash: Ils sont sortis mais ils vont pas tarder.
Shawn: Et quand tu dis "Ils" Cam y est compris aussi? dit-il froidement
Nash: Non tu sais bien, il est avec sa nouvelle conquête. dit-il en soufflant.
Moi: Vous n'aimez pas qu'il soit avec une autre fille?
Shawn: C'est pas ça...c'est que on fait une pause pour reprendre une vie à peu près normale et continuer la scolarité mais lui s'en fout totalement, il faut quand même qu'il ait son diplôme!
Nash: Mais c'est aussi à cause du divorce de ses parents...
Je me contenta d'hocher la tête et de ramasser les piles de jeux vidéos entasser sur la table pour les regarder.
Moi: Tu joue au soccer?
Nash: Ouais je suis un pro de la fifa! dit-il fièrement
Moi: Ah bon? Et ton ensemble c'est fait exprès?
Nash: Quoi? Mon maillot? Ouais je suis fière de porter les couleurs de ce pays!
Moi: Lequel parce que ton short c'est celui du PSG tandis que ton maillot c'est une équipe belge, oh et tes chaussettes aussi! Un fan des mauves! Dis donc tu côté belge ça à l'air d'aller!
Shawn pouffa rire de rire et me fit un clin d'œil.
Shawn: Elle t'as bien eu mec!
Nash: Très drôle! Et toi alors? T'as plutôt l'air sure!
Moi: Oui je joue au soccer et je m'y connais dans ce sport!
Nash: Mais les filles ne jouent pas au soccer.
Moi: T'as une balle?
Nash: Oui mais il fait sombre pour aller jouer dehors de toute manière!
Moi: Apporte la juste!
Nash: Bien.
Tss. Tu vas regretter tes paroles Nash Grier.
Il descendit avec une balle et me la donna.
Moi: Quand j'étais petite je faisait des compétions de freestyle et j'en fais toujours.
J'enchaina par la suite des figures de base puis fit une figure qui est sortis de mon imagination.
Je jongle avec la balle à l'aide de mes pieds puis la lance très haut, pendant son vol je me mets sur mes deux mains les pieds en l'air puis la réceptionne en frappant directement dans la balle qui l'envoie dans le mur. J'étais tellement concentrer que je n'ai pas vu les autres gars arrivés. Ils sont tous au milieu de la pièce en train de m'observer. J'étais toujours dans la même position, j'ai le sang qui me monte à la tête mais je suis rouge comme une tomate. Je me remis en position normale immédiatement.
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Fanfiction-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...