Chapitre 13

338 21 5
                                    

Rowan en média

Après la balade nous rentrâmes à la villa et Sabrina partit de sont côté.

J'alla en haut et dis à Shawn de venir. Nous étions dans la salle de bain et je pris la grosse boite que j'avais pris de chez moi. Il y a avait tout un set de maquillage. Sabrina et moi s'amusions à nous maquiller quand elle venait chez moi.

Shawn s'assit par terre te je fis de même.

Shawn: Tu vas me maquiller? 

Moi: Oui!

Shawn: Attends je vais chercher ma caméra!

Il revint avec sa caméra et l'alluma.

Shawn: Hey guys! Wassup! Aujourd'hui je suis avec ma meilleure amie Rowan et nous allons faire une vidéo " My best friend does my makeup" et je la maquillerai aussi.

Moi: bon je vais commencer.

Je ne suis pas une pro en maquillage donc le résultat ne sera pas très beau. Je lui mis de la crème de jour, bb crème, poudre, je lui fis aussi un contouring, mascara, eye-liner et ses sourcils. Je lui mis du gloss et du blush. 

Moi: Alors ?

Shawn: Je suis très belle! 

On éclata ensuite de rire puis c'était son tour de me maquiller. Il me mit bien sur tout n'importe comment je ressemblais à une sorcière tandis que lui à une Drag Queen !

Il coupa la vidéo puis prit mon téléphone. J'ai vu qu'il alla sur mes réseaux sociaux.

Shawn: Voila je me suis envoyer tes pseudos comme ça je pourrais te suivre et je me suis également envoyer ton numéro de téléphone. Ah oui et tu m'aideras pour le montage comme ça tu sauras un peu comment on fait.

Moi: Et moi j'y gagne quoi ?

Shawn: Euhm des milliers de followers?

Moi: Ca me va ! dis-je en riant

Shawn: Bon on regarde un film ensuite on va dormir!

Moi: Ok je vais prendre des trucs en bas!

Je descendis vers la cuisine mais sur le chemin je croisa Cameron enfin je l'ai bousculé et continua ma route. Il n'avait pas bouger et me regarder de travers. J'essaya d'ouvrir le placard mais peine perdue, il est trop haut pour moi. #Teamdes1m50

Cameron: Si tu veux de l'aide demande ! dit-il en poussant 

Cameron: Bon tu veux quoi? dit-il en soufflant

Moi: Des marshmallows s'il te plait.

Il les prit puis me les plaqua sur la poitrine.

Cameron: J'imagine que demain tu seras à la fête

Moi: Oui comme à peu près tout le monde. Tu y seras aussi ?

Cameron: En quoi ça te regarde ? cracha-t-il

Je regardais vers le bas et partit. Décidément il est pas très sociable.

Je rentra dans la chambre et Shawn était déjà installé en pyjama sur le lit avec son Mac sur les jambes. Et par pyjama je veux dire short en coton et un t-shirt noir hyper moulant où on peut voir ses abdos et ses biceps ydgzgdyzxjzx.

Moi: Tiens prends ça et on regarde The Giver il parait qu'il est bien mais commence pas sans moi je dois mettre mon pyjama.

Je pris un short en coton gris et un t-shirt bleu marine avec un brassière de sport. Je n'aime pas dormir en soutif car je suis mal à l'aise donc je suis obligée de mettre une brassière mais personnellement je le mets juste parce qu'il y a Shawn. Si j'étais chez moi j'aurais mis juste un t-shirt.

Je partis dans la salle de bain et me changea.

Shawn: C'est pas trop tôt!

Moi: Je voulais pas m'endormir en robe!

Shawn: J'aurais pu m'arranger pour que tu sois en pyjama même endormie tu sais ?

Je pencha la tête d'incompréhension et il rigola. Je me mis sous la couette et mis ma tête sur son épaule.


Chapitre très court mais le prochain sera très long ;)




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Half-Brother [C.D] {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant