Sabrina en média
- C'est ma meilleure amie Sabrina. dis-je en souriant
Cameron se contenta d'hocher la tête et Sabrina ne pouvait plus respirer. N'oublions pas que madame Dilaurentis est une fan!
Taylor: Bon je pense qu'on peut commander. dit-il en se frottant les mains
Il appela un serveur qui vint prendre notre commande. Après 15 minutes il nous apporta nos plats et boissons.
Je mangeai mes spare ribs et mes frites tranquillement quand Sabrina qui était en face de moi me donna un coup de pieds.
En fait Nash était en train de lui couper sa viande et elle était toute rouge. Je ris discrètement et continua de manger. Pendant que Gilinsky alla payer l'addition je partis au toilette suivi de Sabrina et Madison.
Je poussa la porte des toilettes et entra pour me laver les mains. Sabrina fit de même et Madison aussi.
Madison se sécha les mains puis lança un regard hautain à Sabrina et sortit.
Sabrina: C'est quoi son problème ? dit-elle en riant
Moi: Hahaha je sais pas!
Moi: Je ne savais pas que tu parlais encore à Jason. dis-je en me tournant vers elle.
Sabrina: Si on revu par hasard il y a deux semaines et on s'est échangé nos numéros...je te l'ai pas dis vu que je sais que tu ne l'apprécie pas trop...
Moi: C'est correct. Tu fais ce que tu veux.
Sabrina: Bon on y va ?
Moi: Ouep!
Une fois de retour à table je remarqua qu'il ne restait que Nash, Shawn et Matthew.
Moi: Ou sont les autres ?
Matt: A la plage
Moi: Ok, on y va ?
Nash: On y va!
Matt et Shawn: Rowan si tu v-
Matt: Je voulais te demander si tu voulais qu'on aille se balader?
Shawn: Je voulais te demander la même chose..
Nash: On a qu'a y aller ensemble avec Sabrina
On sortis du restaurant et Matt me prit la main mais Shawn souffla et se mis à côté de Nash.
Ok?
On se marcha et on vit les autres au loin, les garçons portaient les filles sur leur épaule et s'amusaient à se pousser.
Nash et Shawn firent la course jusqu'à la limite de l'eau et je resta avec Matthew et Sabrina observant le soleil qui se couchait en Californie. Je sortis mon portable et pris une photo.
Je tenais la main à Sabrina et mis ma tête sur son épaule mais je sentis des pas. Matthew s'approcha et me fit un bisous sur la joue et partir rejoindre les autres. Je souris quand je vis Cameron avec les autres. Je me sentais bien avec eux.
J'étais plus seule.
Court chapitre, je sais...
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Fanfiction-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...