Je me réveilla en sursaut dans dans la nuit. Shawn est à côté de moi torse nu et en caleçon mais sa chaleur corporelle me rechauffais. J'ai envie de me lever mais je ne veux pas le réveiller. Mais quand je leva ma tête je le surpris en train de me regarder.
Shawn: Tu ne dors pas?
Je secoua négativement la tête.
Moi: Je pensais que tu étais parti?
Shawn: Non tu...tu n'avais pas l'air très bien.
Moi: Ah euh merci.
Je regarda ma montre et il était 3h du matin. Il pleuvait et un tonnerre éclatait. Ça me faisait un peu peur mais je me leva pour aller m'asseoir sur ma banquette au bord de la fenêtre. Shawn me regarda avec incompréhension. J'avais des larmes qui coulait.
Moi: Mon père me disait que...quand il pleut Dieu est fâché et que...que la pluie nettoie les péchés du monde et que ceux que nous aimons reviendrons. Mais...lui n'est pas encore revenu.
Je pleurais d'avantage et Shawn s'approcha pour prendre ma main et m'embrassa sur le front.
Shawn: Je suis sur qu'un jour tu le reverra. Pleure pas.
Moi: Merci.
Mon iPhone vibra et m'indiqua une message de mère.
De: Maman
À: MoiJe viens de finir mon service. Je vais chez Erik. Ne m'attends je ne rentre qu'à la fin de la semaine pour l'aider à finir la maison. Tu peux venir déposer ta soeur ici.
Moi: Ma mère ne rentrera l'as avant la fin de la semaine.
Shawn: Elle travaille à l'hôpital?
Moi: Oui en tant que chirurgienne.
Shawn: Et ta soeur? Tu restes avec elle ici?
Moi: J'ai le choix entre la laisser avec ma mère et son copain ou elle reste avec moi. Mais je crois qu'elle va rester ici, je me sentirais trop seule.
Shawn: Ah. Tu veux que je vienne pendant la semaine?
Moi: Tu ferais ça?
Shawn: J'ai pas grand chose à faire en dehors de l'école...
Moi: D'accord merci. Tu habites seul?
Shawn: Non avec quelques gars du Magcon, sinon les autres sont avec leur famille.
Moi: Alors d'où tu viens?
Shawn: Canada.
Au moment où j'allais répliquer, la porte s'ouvrit sur ma soeur.
Claire: J'ai peur de l'orage. Toi aussi?
Moi: Un peu. Viens.
Elle partit s'asseoir sur Shawn.
Claire: Il est assez confortable. Il ferait un bon mari pour toi!
Je rigola et lui fis un bisou.
Shawn: On fait un marché?
Moi: Ok de quoi il s'agit?
Shawn: Je te tiens compagnie chez toi pendant la semaine et tu m'apprend la langue des signes?
Moi: Marché conclu. Dis je en lui serrant la main.
Shawn: Bon il faut dormir.
Il rentra dans le lit avec ma soeur et je fis de même.
**
Je me réveilla le lendemain matin mais Shawn et Claire n'était plis dans le lit. Je mis une jupe patineuse noir avec des collants avec un T-shirt blanc écrit dessus "I have no tits" et pris mes habituelles Chuck Taylor blanche. J'alla dans la salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents.
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Фанфик-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...