Chapitre 5

422 23 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes mardi et j'ai un affreux mal au ventre. J'ai peur de rencontrer Leigh et sa bande. Elle peut faire bien plus pire que vous casser les côtes.
Je me réveilla et alla apprêter ma soeur. Nous sortons de la maison et je la déposa à son école et fis le trajet jusqu'à mon école.

Sabrina: Hey Rowboat! Alors la fête?

Moi: Ma mère veut bien!

Sabrina: Cool mais il t'es arrivé quoi au visage et ta jambe? Tu boites!

Moi: Leigh

Sabrina: Tu sais je te le dis pas souvent mais je t'aime t'es ma meilleure amie et je supportes pas de te voir comme ça!

Moi: Moi aussi je t'aime mais ne t'inquiète pas!

Les cours se passèrent comme d'habitude. Il est midi et je dois rejoindre Sabrina à la cafétéria pour manger. Je la vois en discussion avec les toutous de Leigh.
Elles ne sont pas ennemies tout ça grâce à la popularité de Sabrina donc elle se fait des amies facilement. Au moment d'arriver à la hauteur de Sabrina les autres filles partent, elles ne vont pas s'occuper de moi. Elle préfère me laisser à Leigh.

Je rejoignis Sabrina et nous partons prendre notre plateau. Nous nous dirigeons vers une table quand je vis Esmee toute seule.

Moi: Viens, on va à côté d'Esmee!

Sabrina: Esmeralda Grage? Paraît que cette fille est bizarre!

Moi: Pas du tout! Elle a même été envoyée à l'hôpital à cause de Leigh et sa bande hier.

Sabrina: La pauvre! Ça fait deux moi qu'elle est là et elle se fait harceler!
On partit s'asseoir à côté d'Esmee mais dès qu'elle vit Sabrina elle me lança un regard d'étonnement. Mais je lui ai expliqué que c'était ma meilleure amie. Nous étions en grande conversation quand quelqu'un me tapota l'épaule. Je me leva en constatant que c'était Leigh.

Leigh: Ton séjour à l'hôpital t'as plu?

Moi: Oui je suis sur et certaine que tu devrais y passer aussi!

Leigh: Écoute moi salope! Je te connais et je peux faire de ta vie un enfer!

Moi: Tu me connais pas du tout! (Media).

Leigh: Tu viens de signé ton arrêt de mort Rowan Allison Matthews!

Moi: Je t'attends Leigh Mallory Brylar!

Putain pourquoi j'ai dis ça!

Half-Brother [C.D] {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant