Je me mis en maillot de foot des Diables Rouges qui est l'équipe de football de Belgique et mis les chaussettes qui allait avec. J'attacha mes cheveux puis pris mon portable et descendis.
Taylor: Rowan!
Moi: Taylor!
Nash: Joli ton maillot!
Moi: on peut en dire autant de toi! Ah cette fois-ci tu t'attaques au Standard de Liège?
Nash: Hein! C'est- ah oui Standard de Liège! Ca représente totalement la France avec le PSG!
Moi: C'est une équipe belge!
Nash: Bah ouais je sais et toi alors?
Moi: Maillot des Belgian Red Devils (Diables Rouge) signé par Marouane Fellaini, Axel Witsel, Kevin de Bruyne et Thibault Courtois! J'étais partie en Belgique il y a trois ans et j'ai assisté à leur match. Et j'ai aussi un maillot du PSG signé par Franck Ribéry qui est maintenant au Bayern! J'ai encore toute une collection de maillot chez moi! dis-je fièrement.
Taylor: Demain ça te dirait si j'appelle d'autres gars qui sont en ville et on fait une partie?
Moi: Avec plaisir!
Je m'assis entre lui et Gilinsky et mangea une part de pizza.
Matt: Tu as prévenue Sabrina de venir ?
Moi: Oui!
Gilinsky: D'ailleurs Madison et Mallory vont venir!
Cameron: Il manquait plus qu'elles! dit-il en soufflant.
Gilinsky: Tu nous casses les couilles Cameron!
Cameron: J'essaie de faire des efforts mais si vos putes doivent se ramener à chaque fois! Il y en déjà une ici!
Je me leva et le gifla de toutes mes forces sous l'effet de la colère.
Moi: Toi et moi on se connaît pas mais je te permet pas de m'insulter de pute c'est claire ?!
Il me jeta un regard noir et s'en alla par la porte de la cuisine, peut-être le jardin.
Moi: J'arrive.
Ils me regardèrent partir sans dire un mot, les yeux grands ouverts.
Je monta dans la chambre et vis que j'avais un message de Sabrina qui me disait qu'il y avait des invités chez elle et donc qu'elle ne viendra pas. Mais franchement à cette instant j'avais vraiment pas envie de descendre.
Shawn entra dans la pièce et me pris dans ses bras. Ils sont très tactile ici.
Shawn: T'inquiète il le pensais pas. Il est énervé c'es tout.
Moi: Je sais...je vais aller lui parler.
Je me dégagea de son emprise et descendis, j'alla directement dans le jardin.
Il y avait une piscine et il se trouvait au bord, le regard dans le vide.
Moi: Cameron? dis-je en m'asseyant.
Cam: Si t'es venue me faire la morale je pense que tu peux t'en aller, c'est pas une gamine de 15 ans qui va me dire quoi faire. Tu peux pas comprendre ce que je vis!
Moi: Je suis pas la pour te faire la morale mais pour t'écouter.
Cameron: Tes parents sont divorcés ? Alors non tu peux pas comprendre!
Moi: Non mes parents ne sont pas divorcés mais je sais ce que tu ressens. Tes amis font ce qu'ils peuvent. Tes parents on pris de different chemis mais ils sont heureux maintenant. Alors dis pas que je peux pas comprendre! dis-je aux bords des larmes.
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Fanfic-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...