Pdv Shawn
Elle est si belle et innocente à la fois. J'aimerai tant l'aider et savoir le problème. Elle me fait de la peine.
Rowan: Viens on va chez moi! Tu m'expliqueras tout!
Moi: T'es sûre ?
En même temps j'ai 17 ans et elle doit avoir quoi...14-15 ans tout au plus. J'ai pas envie de passer pour un pédophile!
Rowan: Steuplait! Ma mère travaille et reviens demain seulement! Il faudra juste passer prendre ma soeur à l'école. Dit-elle en faisant les yeux doux.
Moi: Ok je veux bien!
Rowan: Ouais! Elle me sauta dans les bras.
Moi: On y va alors!
Pdv Rowan
Nous sommes montés dans la voiture et je lui ai montré le chemin.
Nous avons une grande maison mais je me demande à quoi ça sert car ma mère n'est jamais là.J'enlevais mes chaussures et mon sac et il fit de même.
Moi: Viens. On va prendre un truc à manger.
Shawn: Tu as une belle maison!
Moi: Merci!
J'ouvris les placards et sortis des chips et pris aussi des canettes. Je pris également des gaufres et des cookies.
Moi: On peut y aller
On monta dans ma chambre pour prendre mon ordinateur.
Je marcha jusqu'à mon bureau et pris mon ordinateur. Quand je me retourna, Shawn regardais mes photos de mon équipe de soccer.
Shawn: Tu fais du soccer?
Moi: Ouep depuis mes 7 ans! Dis-je fièrement.
Moi: Tu viens?
Au fond du couloir il y a un escalier qui mène à un grenier que j'ai aménagé. La pièce est painte en blanc et il y a des poufs et un grand tapis avec une télé et une Xbox.
Je posa les collations sur le sol.
Moi: Alors tu m'explique? Vine?
Shawn: Et bien c'est une application avec laquelle tu filmes une vidéo de quelque seconde et elle est censée faire rire les gens.
Moi: Et donc?
Shawn: Et donc c'est ce que je fais! Avec ma bande!
Moi: Et genre vous avez des fans?
Shawn: Oui on en a. Notre collectif s'appelle Magcon et les fans sont des Magcult!
Moi:Mais à la base vous faites tous ça?
Shawn: Non certain chante comme les Jack et moi! On était en tournée mais on fait une pause et on reprend en octobre.
Moi: Tu chantes?
Shawn: Oui mais je suis en manque d'inspiration.
Moi: Et bien comme tu es en Californie pour un bon moment...inspires toi d'ici...du changement ou autres choses.
Shawn: Ou quelqu'un d'autre?
Moi: Ah...tu as une fille en vue?
Shawn: Oui elle est dans ma classe et elle ne connaît pas le Magcon. J'ai craqué pour son petit côté fragile. On s'est rencontré il y a quelque jour et....elle m'intéresse.
Moi: Ok bah écris sur elle.
Shawn: Vraiment?
Moi: Si elle t'intéresse tant...
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Fiksi Penggemar-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...