... : Alors t'as disparue de la surface de la Terre?
C'est Sabrina accompagné de Jason Cliff, il est mauvais garçon et s'est fait renvoyé de l'école l'année dernière, je ne savais pas qu'ils étaient en contact.
Jason: Rowan ça fait longtemps! dit-il en souriant
J'ai oublié de préciser qu'on ne s'aimait pas du tout. Il est toujours là à parler sur le dos des gens, irrespectueux, j'en passe des vertes et des pas mûres. Bref je ne l'aime pas.
Moi: Euh comment ça ? m'adressais-je à Sabrina en ignorant Jason.
Sabrina: Je sais pas... tu t'es fais des nouveaux amis ?
J'avais plus l'impression qu'elle disait ça par reproche mais avec un faux sourire.
Moi: Ah elles? Elles ne sont pas dans le lycée. dis-je en baissant la tête.
Sabrina: J'imagine qu'on se voit demain à la fête ?
Moi: Euh ouais ok.
Sabrina: Au revoir.
Sabrina et Jason se dirigeaient vers la sortie.
Maggie: C'était qui ? dit-elle en les regardant.
Moi: Sabrina, ma meilleure amie et son ami.
Maggie: Ah ok bon on continue?
On finissait notre shopping et on prit aussi un Starbucks. Nous décidâmes de rentrer car il était déjà 14h et que les autres nous attendaient.
Une fois rentrer à la maison, je monta à l'étage accompagnée des filles pour déposer nos affaires.
Je rentra dans ma chambre et Shawn me suivait à l'intérieur.
Shawn: Ta mère va venir chercher ta soeur ce soir.
Moi: Oui j'avais oublié.
Shawn: Le shopping s'est bien passée ?
Moi: Oui.
Instinctivement, je me mis dans ses bras en le serrant. Je n'avais pas de gêne à lui faire un câlin.
Je dus me détacher à contre cœur car Gilinsky nous appela pour manger. On descendit les escaliers et nous rejoignîmes les autres pour aller à table.
Après le repas, je suivis Shawn dans sa chambre.
Shawn: Tu aimes chanter ? dit-il en s'asseyant parterre.
Moi: J'ai pas la plus belle voix du monde mais oui! dis-je faisant de même
Shawn: Tu devrais sérieusement faire une chaîne YouTube. dit-il en prenant un air sérieux
Moi: Ouais...mais je ne me vois pas avoir avoir une carrière dans la musique.
Shawn: Alors dans quoi ?
Moi: Je sais pas encore...dans les affaires ?
Shawn: Toi? Dans les affaires ?
Moi: Pourquoi pas ? Je créerai ma propre marque de vêtements ou alors je travaillerais dans une boîte. Non je sais! Le cinéma! dis-je le regardant.
Shawn: Ouais je te vois bien actrice!
On continua de parler à propos de mon avenir encore pendant longtemps.
Shawn: Ca te dis de faire un cover avec moi ? dit-il sérieusement.
Moi: M-mais euh je sais pas trop en faite...
VOUS LISEZ
Half-Brother [C.D] {PAUSE}
Hayran Kurgu-Ma chérie entre. me dit ma mère. Je pris une grande respiration. J'ai envie de me pendre. Là, tout de suite. J'ouvris la porte pour découvrir la personne devant. Cameron Alexander Dallas. -Putain. réussis-je à dire. -Et c'est comme ça que je me sui...