chapitre 3

463 23 0
                                    

Je me réveille et regarde l'heure. Il étais 10h. Je m'habille vite fait, descend prendre mon petit déjeuner.
J'avais oublié que hier a été la plus belle soirée de ma vie. Je respire profondément, pour me calmer tellement j'étais excité à l'idée de le revoir se soir.
J'apelle Marine pui lui dire.
- Marine?
- Oui?
- Oli m'a envoyé un message. Il me dit se soir 20h au même endroit.
- Cool je peux venir mois ou pas ?
- Bhe oui de toute façon je te veux !
Je racroche.

18h.
Faudrait que je me bouge et que je commence à me préparer.
Je choisie un slim bleu clair et un haut simple. Je passe à la coiffure, je fait simple.
On frappe à la porte. Sa doit être Marine. J'ouvre, Marine avec un grand sourire.
- Tu est toute belle me dit-t-elle?
- Merci !
- Allé on y vas,tu est prête à pécho?
- Rooo. Je rigolait.
On arrive, je voix flo et oli qui nous attendez. Mon coeur s'accélère.
Oli s'approche de mois me fait la bise.
- Hey! Ça va ?
- Oui très bien et toi?
- Oui.
Je dit bonjours à Flo. Marine me mit un petit coût de coude. J'ai bien compris se qu'elle disait.
Elle s'approche de mon oreille.
- Vous êtes mignon.
Je répond pas, je n'ai pas le temps, Oli me prend par la main et m'attire dehors. Je crois que mon coeur vas s'arrête de battre.
- Vien on vas dehors.
Une fois dehors on se met dans un coin et il me dit:
- On a bien rigolé hier.
- Oui.
- Tu est superd gentille, certes tu est fan de se que je suis, mais j'aimerais que on aprennent plus à se connaître.
- Oui, c'est sur que je refuserais pas.
On discute de tout et de rien, de notre vie, notre famille.
Je ne savais pas trop combien de temps sa fesait que on parler mais c'etais agréable.
Je sens qu'il se rapproche de mois, je me dit non pas tout de suite.
- Oli, je peux te dire un truc important pour mois?!
Il s'arrête dans sa lancé et me répond:
- Oui vasi
- Je ne suis pas le gore de fille qui cherche un gas juste pour un soir.
- Je ne suis pas comme sa mois non plus. Tu est totalement mon gore de fille, je veux pas te laisse passer tu comprend?
- Oui mais faudrait pas que sa aille trop vite non plus.
Il me prend la tête et me fait un bisous sur le front. C'etais trop mignon, je savais pas quoi faire. J'aimais tellement la sensation que sa m'avais procuré.
- Célia il est 2h faut que on se grouille!
- Déjà ? J'arrive!
Je savais pas trop comment lui dire aurevoir c'etais gênent.
Il prend le devant, s'approche de mois et m'embrasse. Il avait les lèvre douce, c'etais tellement agréable. Il se recule et je m'avance pour lui en faire un autre.
- On se fait un truc demain dans la journée?
- Oui. Rentre bien Oli.

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant