chapitre 9

298 17 0
                                    

Je prens mes écouteurs et j'en passe un à Marine pour qu'elle écoute.
Oli:- Vous voulez venir toute les deux.
Moi :- Oui.
Oli:- On vas se changer les idées eu peu
Moi:- Superd,on arrive.
On part toute les deux en direction de la Maison des Ordonez. Une fois devant la maison il y avait Yanis, il manquait plus que lui!
- Yanis dégage! Dit Oli en crian.
- Oli calme toi. Dit Yanis. C'est bon je suis désolé.
Yanis sort et part dans la rue en face.
J'arrive regarde Oli, il s'approche je lui fait un bisosu et rentre. Marine lui fait la bise et rentre. Elle va direct ver Flo pour lui faire un câlin. Ils étaient trop mimi.
- Célia tu viens on monte me dit Oli.
- Oui.
On rentre dans sa chambre elle était toute simple, on se couche sur le lit. Je l'embrasse, il me prend la tête pour lui aussi m'embrasser.
- Tu veux faire quoi Célia?
- Je sais pas trop.
Je décide de fouille eu peux sa chambre, il me regardais et rigolé. Je trouve un carnet avec écrit sur la couverture "rap" je décide de l'ouvrir.
Je lis cité fait se qui a écrit, c'etais des paroles lourde des histoires horrible.
- Oli? Tu es sur que tu vas bien?
- Je suis plus alèse avec se gore de texte.
- Je le sais mais pensé pas à se point.
On se regardent et rigole. Il décide de prendre son carnet et de me rapper un truc, il met une instru deriere et commence.
- Tu est superd fort !
- Je sais, je sais.
- Prend pas la grosse tête non plus.
Encore une fois on rigolaient.
- Célia?
- Oui.
- J'ai une proposition à te faire.
- Ah oui vasi !
- Comme je suis plus pote avec Yanis et que dans pas longtemps on fait un festival avec Flo tu pourrais venir avec Marine si tu veus ?!
- Ah oui, c'est superd comme idée.
J'étais au ange, j'espérais juste que ma mère dise oui mais bon...

Je rentre chez mois. Je vais direct voir ma mère, je m'arrête devant elle, je lui dit bonjours je lui demande si ça va et je pars dans ma chambre.

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant