chapitre 7

295 16 0
                                    

Oli me dit: - Surtout ne te met pas dans son jeux, il cherche des filles juste pour....
- je sais mais je ne pouvais pas lui dire nn.
- oui c'est vrai, je viens avec toi stv.
-Oui bonne idée.
J'arrive au capitol avec Oli, on se tenait la main, c'est dans des moments comme sa que je me dit que j'ai de la chance. J'étais fan de lui et maintenant on est ensemble.
Yanis arrive les sourcil froncé, j'imaginais le pire.
- Pourquoi tu est la toi! Il montrais Oli du doigt.
- Bhe je suis avec ma copine sa te dérange ?!
- Pour te dire la véritée oui!
- tu croyait vraiment que j'allait la laisser venir comma sa !
Il commençaient à hausser la voix. J'étais gêné.
Oli:- De toute façon tu cherche juste à b*****.
Yanis :- Oh calme toi, c'est pas ma faute si ta copine a une tête de p****.
Une larme commence à couler sur mon visage. J'avais envie de partie en courent.
Oli très énervé dit en criant:- Ohh tu dit pas sa de ma copine tu t'es cru ou?
Je voulais partir je tourne sur moi pour vois si il y am pas une personne que je conné et par chance je croise le regare Flo qui étais avec un des ses potes je cour, les larmes continuaient de couler. Flo me regardait avec de grand yeux et il comprit de suite, Oli et Yanis était limite en train de se battre.
Un fois devant Flo je me blotti dans ses bras en pleur. J'étais tellement gêné. Le copain a Flo cour jusqu'à Oli et Yanis pour les calmés. Flo me dit:
- Vien on vas marché 2 minutes.
- Oui oui.
On part des une rue oui il y un café.
Je prend un thé et Flo un café. J'essaye de me calmer.
- Ça va allé Célia?
- Oui, sa me rend dingue de savoir que c'est de ma faute !
- Mais non pas du tout.
- Si tu le dit. En tout cas merci Flo!
- Je serais toujours la pour toi ne t'inquiète pas.

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant