Une fois dans l'hôtel on vas à nos chambres, y en a deux.
- Qui dort avec qui? Dit Flo
- Bhe moi avec Marine et vous deux ensemble non ?
Oli était dessus mais on allé pas mettre Flo et Marine ensemble alors qu'ils sont juste pote, bref on rentre dans la chambre avec Marine. C'etais une grande chambre toute lumineuse avec un grand lit et un petit canapé avec une télé, , elle étais magnifique !
- Ta vus ça Célia ?!
- Oui c'est superd!
On se regardent et toute les deux en même temps on sautent sur le lit et on se prend un fou rire forcément.
On décident de se mettre dans le lit et de regarde la télé, j'envois un message à Oli: - Ça va ta chambre est bien?
- Oui niquel, domage que on ne soit pas ensemble dans la chambre.
- J'allait pas laissé Flo et Marine dans la même chambre alors qu'ils sont juste pote non?
- Je sais pas trop ma chérie
- Allé repose toi mon chérie on est ensemble tout demain
J'aimais trop quand il disait "ma chérie".On se réveille vers 9h, j'avais bien dormie le lit était plutôt confortable.
- T'as bien dormie? Me demande Marine.
- Ah oui très bien et toi ?
- Oui oui.
On décident de se préparer pour allé déjeuner avec les deux rapeurs.
On toque à notre porte j'ouvre
- Vous êtes prête? C'est Oli.
- Oui On arrive avec Marine.
On descend déjeuné. Il y avait des croissants, des chocolatine, du pain et du beur, des saucisses et pleins d'autre truc qui donnait envie. Je prens des croissants et du jus d'orange, je fait un déjeuné léger .
Oli prend de tout en mode gros c'est rigolo.On vas à leur répète et après on décident tout les 4 d'allé faire un tour. On croisent des fans qui prennent des photos et on tombe sur une fane qui me regarde d'un ait bizarre, vue que je suis à côtes de Oli et me dit :
- Tu es qui toi ?
Je ne savais pas quoi répondre je regarde Oli qui répond
- Ma petite amie.
- Pff, sufit qu'il tombe sur une fane jolie et il te laissera tomber.
Je la regarde de travers j'avais envie de la tapé mais Oli me prend la main et dit: - Si c'est pour dire ça par.
Elle part, j'avais envie de rigolait.
- Oli tu sais que je peux parler, j'aurais pu me défendre toute seul !
- Oui je sais mais je voulais qu'elle sache que on est bien ensemble.