chapitre 16

220 14 0
                                    

On rentre, ils étaient assis normalement en regardant la télé.
- Faudrait allé se préparer Flo !
- Oui on y vas !
Il fait un sourire à Marine et part, j'embrasse Oli et rigole.
Une fois que les gas sont sortis je regard Marine et lui demande:
- Vous avez fait quoi ?
- Rien de spécial et vous c'etais bien?
Je lui explique que j'ai fait une photo avec une fane. J'étais déçus qu'elle m'en dise pas plus sur leur relation avec Flo. Moi sa meilleure amie elle me dit pas!
On commence à choisir nos tenue pour se soir, j'étais toute existé!! Je choisie de mettre Jean bleu avec des petit trous et un petit chemisier gris. Marine met un slim noir et un haut serre rose très mignon.

Enfin l'heure aproche, on sort de la chambre et on prend le taxi pour rejoindre les garçons 1h avant le festival. Une fois sur place ils étaient en train de faire une interview pour pas les déranger on se met sur le côtes pour les regardaient et les écoutaient.
Une foie l'interview finit, ils restent dans les loges avant le spectacle.
Je voyais la tête à Oli qui étais stressé.
- Ça va Oli, pas trop stresser?
- Si un peux comme à chaque fois mais ça va.
Je prend mon téléphone et je vais sur la caméra. Je m'assois devant Oli et je dis au autre de venir pour faire la photo.

Oli et Flo montent sur scène, nous avec Marine on se met sur le côtes de la scène pour pouvoir profiter.
Ils commencent par "la cour des grands", ils enchaînent avec "c'est qui c'est deux là" et "comma d'hab".
Puis mon moment préférer arrive, le clasch.
Ils font s'emblant de se battre et rap, les punchlines était vraiment drôle.
Ils finissent par "Nous aussi" et "c'est pas dur rap c'est de la music".
Ils avaient gère comme à chaque fois je pense. Une fois dans les loges avec Marine on les aplaudi et ils rigolent.
- Putain j'ai mal à la tête encore c'est très chiant dit Oli.
Je le regarde comme si je boudait pour me moquait de lui et je l'embrasse.
On rentre à la chambre d'hôtel Marine et moi.

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant