chapitre 14

228 12 0
                                    

Sur seux on continuent à se promener.
On vas manger dans un resto qui fait de superd hamburgers.
- Vous prenez se que vous voulez c'est moi qui régale! Dit Oli
Je le regarde en souriant et dit:
- De toute façon avec Marine on est vos invités!
On se met tous à rigoler.
On as tous pris des hamburgers avec des frites. Faut dire qu'ils étaient trop bon.
On prend le taxi et on pars pour que les gas répète. Le festival se déroule sur une grande place.

Ils commence à répéter, des personnes arrivent pour mettre en place les lumières. Je regarde Marine et lui dit:
- Je trouve que la lumière au dessus de Oli, quand le mec la tourne, bouge beaucoup.
- Elle va lui tomber dessus si faut!
- Arrête ne dis pas ça !
Au moment où je termine ma phrase, la lumière tombe à côtes de Oli et le bouscule à terre. Il fait un saut et atterie sur la tête. Moi je cour pour allé le voir, il ne bouge pas. Flo lui tapotte sur la figure et il se lève doucement.
- J'ai un mal de crâne énorme.
- Oli vien faut pas que tu reste la faut aller voir un médecin. Dit Flo
Moi j'arrive et le regarde, on dirait qu'il étais drogué.
Je le prend dans mes bras et je l'embrasse. Flo l'amène chez un médecin, j'espère qu'il pourra monte sur scène.
- Ils nous on eu peux planté. Dit Marine en me regardant d'un air de dire on fait quoi.
- Oui, eu peux. Allé vien on rentre à l'hôtel le temps d'avoir des nouvelles de Oli.
Une fois dans la chambre je lâche pas mon téléphone j'attendais que soit Flo soit Oli m'appele.
Pendant 2h on étaient sans nouvelle. Je commencer à m'inquiéter et Marine aussi.
J'apelle Flo:
- Allo!
- Oui?
- Oli il vas bien ou pas?
- Oui rien de grave on lui a fait des points de suture.
- Pourquoi tu as pas apeler. Je m'inquiéter?
- Pour tout te dire j'ai oublier.
Il est vraiment bête Flo. Bon j'étais rassure Oli allé bien, j'attendais qu'il rentre pour le serrais dans mes bras.

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant