Une fois dans ma chambre je prens mon tel et apelle Oli.
- Oli j'ai un problème ma mère ne sais pas que... tu vois se que je veus dire.
- Oui. Mois je propose que tu lui dise non?
- Je sais pas trop sinon sa veux dire que je mentais quand je lui disais que j'allait voir mes copines.
- Ah merde.
Je racroche et réfléchie pendant une bonne heure et je trouve enfin la solution. Je descend et explique à mère que sa fait plusieurs fois que je croise bigflo et oli et que Marine et mois on est invité à faire 2 festival avec eux, je lui dit que c'est dans 2 semaines, l'endroit, et combien de temps sa dure et par chance elle accepta. Je la remercie et apelle Oli pour lui expliqué.Tout les deux on étaient tellement content.
Flo avait prévenue Marine, elle pouvais venir aussi.
Pendant les 2 semaines qui nous reste avant de partir, on allé au répète de Flo et Oli, on prépare nos affaires car le Festival durée 1 semaine c'etais en Bretagne et l'autre qui suivait étais juste à côtes.
Avec Marine on décide de faire une soirée avec nos amies (2 jours avant le departs). On a eu de la chance tout le monde pouvaient venir, c'etais à la boîte nuit ou on avait vue bigflo et oli pour la 1 ère fois.
Le soir: On arrivent toute en même temps. On étaient heureuse de se retrouver. La soirée se passe bien, on danse, on boit eu peux. Marine me prend à part et me dit:
- Tu crois que on devrait leur dire que on part 1 semaines avec Bigflo et Oli?
- Je sais pas du tout...
On décident de leur dire et biensur leur expliqué se qui c'etais passait avec eux elles nous regardaient toute avec des tête de personnes choquée mais contente pour nous, sauf une personnes Julie ( elle était fan aussi). Heuresement que je n'es pas dit que j'étais en couple avec Oli.
Julie vient nous voir et nous dit:
- Vous êtes sérieuse, je peux pas venir?
- Bhe nn dsl. Dit Marine
- Pff et pourquoi ?
Avec Marine on se regarde gêné. J'aime pas mentir alors je lui raconte que je suis en couple avec Oli et tout se qui vas avec.
Et la Julie se met à pleure je la prend dans les bras et je lui dit:
- Du coup tu poura les rencontres.
- Oui. Je vais y allé.
Je lui fait un bisous et elle part.