chapitre 18

412 14 5
                                    

On décident d'aller faire les boutiques avec les garçons, c'est pas gagné! On vas dans un centre comercial et on se dispairse, Flo et Oli et Marine et moi. Je profite de ce moment pour parler à Marine:
- Ça va Marine ?
- Oui tranquille, c'est énorme d'être là avec toi !
- Ouais ça c'est sûr !
Elle me sourit ça me rassure.
On retrouve notre complicité en achetant la même tenue trop jolie. Je la conseille, elle me conseille.

On retrouvent les garçons un plus tard on était remplie de poches et les gas aussi mais moins. Oli sort un truc d'un de ses sacs, c'etais un jolie pull avec des fleurs. Il vient me l'apporter je le remercie et je lui fait un câlin. Il était vraiment beau le pull, je le mettrais tout les jours!
- Il te plaît alors je suis content !
Je le reprend dans mes bras et je vois du coin de l'oeil que Marine me regarder bizarre. On se trouvent un resto qui fait des pizza et on s'y arrêts. Le repas se passe bien.
On rentre à l'hôtel car on doit ranger nos affaires et partir pour le 2 ème festival. Avec Marine on galère à refaire nos valises, nos affaires étaient un peux partout.
- Marine ta pas vue mon haut noir ?
- Non et toi ta pas vue mon pantalon noir?
On riait forcément. Les garçons nous rejoint et nous aides à finir, une fois finit on descend prendre le taxi pour 1h. Dans la voiture je me met côtes fenêtre et Oli au milieu, Flo à côtes et Marine devant. Oli passe sa main sur mon épaule et je le couche sur son épaule pour dormir.
Une fois arrivée je me réveille, mal réveille. Je vois sur la tête de Oli qu'il a dormir aussi.
- Bhe se n'est pas trop top, vous vous revenez enfin vous deux. Dit Flo.
Je comprend que y avais que Oli et moi qui avons dormie.
On rentre dans un nouveau hôtel il étais tout mignon, cosie. Oli me prend par les hanches et me dit dans l'oreille:
- Je veux être avec toi dans la chambre.
- Oui moi aussi.
- Flo, Marine ça vous dérange si on prend la chambre à deux ?
- Moi perso non et toi Marine ?
- Non vous inquiétez pas pour nous.
C'est cool, Oli avait le sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant