Oli et Flo restent pour faire des photos, avec Marine on rentre et on commande à manger.
- Marine je peux te dire un truc?
- Oui vasi.
- Avec Oli quand on est arrivée on est rentrée dans la chambre et tu étais en train de l'embrasser, pourquoi tu m'as rien dit.
- Ah merde on c'est fait cramer! Je sais pas trop. Je suis désolé.
Je lui dit que c'est pas grave et on vas commender à manger.
- Au lieux de parle de ma vie, on mange quoi?
- Bhe je sais pas!
On décident de rentrer à la chambre le temps de trouver se que on mangent se soir. On se détent, on regarde la télé, regarde notre téléphone, papote et on rigolent.Flo et Oli rentrent enfin. Je leur demande si ça c'est bien passé.
- Oui nikel mais y avait beaucoup de monde. Dit Oli.
-On mangent quoi ce soir? Demande Marine.
- Je sais pas, moi je prose que avec Célia on aillent chercher du chinois?!
- Oui bonne idée Oli, pour une fois que tu as une bonne idée. Dit Marine.
Du coup avec Oli on vas chercher du chinois on rentrent, on mangent et tout le monde au lit.
Je me réveille, Marine n'étais plus dans la chambre bizarre. Je me prépare et je vais dans la chambre des gas.
- Y as pas Oli et Marine?
- Ils sont allé déjeuner Marine à vit faim elle voulait pas attendre.
- Ah, bon bhe merci de m'avoir attendue. On descend ?
- Ouais allé.
Je trouvais Marine bizarre. Elle me parlais plus.
Avec Flo je discute de sa relation avec Marine et il me dit qu'il n'as pas plus de sentiments que sa.
- C'est Marine qui m'as embrassé.
Ça m'étonne d'elle, c'est pas du gore à aller vers la personne mais bon. Une fois avoir déjeuner, on rejoint Oli et Marine qui étais dans la chambre et qui discuté. J e vais voir Oli qui me prend dans mes bras et qui m'embrasse dans le cou. J'adorais ça. Aujourd'hui j'avais envie de passer la journée que avec Oli,c'etais comme si j'avais un mauvais près sentiment, comme si Marine essayer de me le piquer. En réfléchissant un peux je me dit que non et passer la journée tous ensemble c'est mieux.