Je rentre dans la voiture, Marine me regarde.
-Alors?
-Quoi alors ?
-Raconte moi!
Je luis explique tout, de tout se qu'on a parlé. Le baiser, tout dans les moindre détaillé, sa mère était morte de rire.
-C'est trop mignon, j'étais sur que sa allait se passé.
- On se revoit demain!
-C'est cool.
-Et toi avec Flo ?
-Rien c'est un bon pote on a bien rigolé, c'etais vraiment cool. Il m'as donné son numéro.
On arrive devant chez mois, je lui dit aurevoir, remercie sa mère. Je rentre en fesait le moins de bruit possible. Ma mère et mon frère dormait.
Je me couche.9h. Je suis réveillé, par les hurlements de ma mère qui engueule mon frère.
Je descend, leur dit bonjours.
Un message: Oli :hey, bien dormie?
moi: oui nikel et toi?
oli: Oui. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
moi:Tu veux que on se fasse un ciné?
oli: Oui bonne idée, juste pas au ciné de Toulouse.
moi: Bhe oui bien sur. Quel film, quel heure?
oli: Je sais pas, au pire on verra sur place ?
moi: Oui, rdv Muret 15h.
oli: OK bis
J'étais trop heureuse. Je crois que je commencé à tomber sous son charme!
15h. Je suis devant le ciné de Muret assise sur un banc. J'attend deriere mois des gens qui disent "on peux faire une photo ?" Je me retourne c'etais Oli, toujours aussi beau, des fans qui l'on reconnues.
Il a fini s'approche de mois me fait la bise et il me chuchote à l'oreille:
- Juste pas devant tout le monde
- Oui
On rentre dans le ciné.
- Sinon Célia, on regarde quoi?
- Je sais pas. On rigolent
On voit la bande annonce d'Aladin. On se regardent, rigolent.
-On regardent Aladin?
-Oui.
On rentre dans la salle.