- Merci beaucoup Célia!
On arrive devant elle leur dit bonjours, fait des photos avec on discute. Oli se rapproche de moi, j'avais pas trop envie que on s'affiche devant Célia. Je le repousse un peux et il comprend. Je dit à Julie que on y vas elle leur dit aurevoir mois aussi, j'embrasse Oli...
C'est repartie pour le bus.
- Merci beaucoup, c'est énorme!
- De rien!
On rentre, on goûte !Le soir J'apelle Oli pour finir les préparations, demain on prend l'avion direction la Bretagne. J'apelle Marine après on reste environ 1h au tel. Une fois finit je prend une boisson chaude monte dans ma chambre et me regarde un film avant d'allé au lit. J'avais jamais vue se film, il étais superd.
Je me réveille (l'avion est à 16h), me prépare, finis mes affaires et ma mère m'emmène chez Oli. Je lui dit aurevoir et elle part. Je vais faire un bisous à Oli en le prenant par la taille comme si je me réchauffer. Je dis bonjours à Flo quand même et Marine arrive , je lui saute dans les bras on rigolent!
On mange on joue à la console avec Marine on étais vraiment nul et les garçons se moquais de nous.L'heure de partir à l'aéroport:
Une fois là-bas on prend nos tickets et tout se qu'il faut et on vas attendre. La Flo saure un truc de son sac et je me plis en deux tellement c'etais rigolot.
- Flo tu n'est pa sérieux tu as une DS?
- Bhe oui sa te dérange? !
- Non sa me fait rire!
On monte dans l'avion,on s'installe et c'est parti pour 1h30 de vol. Dans l'avion j'écoute la musique Oli prend un écouteur et il rigole, j'écoutais leur album! On atterie à Brest exactement, on récupère nos bagages, j'étais vraiment heurese d'être la et Marine aussi. Une fois les bagages récupérer on monte dans un taxi, direction la chambre d'hôtel qui est à 30 minutes.
Je regarde Oli qui me sourit et me dit:
- Tu es contente d'être la ?!
- Oui très mon amour !
Il s'approche et m'embrasse. C'etais comme si j'étais dans un rêve mais non c'etais bien la réalité.