Oli nous retrouve, s'assoit à côtes de mois avec un coca. J'étais mal à l'aise .
- Tu es complètement fou mon pauvre. Dit Flo à Oli.
- Rooo c'est bon sans commentaire. Il a dit des trucs qui se disent pas.
- Ce n'est pas une reson!
Oli me demande si je vais bien je lui repond d'un hochement de tête.
- Allait on vas y allé non ? Dit Oli.
Une fois chez eux, Oli me fait un signe de tête pour que je le suive. On rentre dans la chambre, il me prend et me fait un câlin. Je le prend aussi j'en avais besoin.
- Je suis désolé Célia.
- Ce n'est pas grave.
- Je t'aime.
J'arrête de respirer, il venait de me dire je t'aime. Je me remet à respire et lui dit : - Mois aussi !
On se lâche ,je l'embrasse, il me regarde et son téléphone sonne. Il répond et part à côtes parler. Pendant se temps Flo vient avec mois.
- Flo tu es pas avec Marine.
- Non pas aujourd'hui.
- Ah d'accord.
- Tu viens avec mois dans la salle de music je vais te faire écouter un morceau du nouveau frestlyle.
- Oui avec grand plaisir !
Il rap eu peux, c'etais génial. Oli rentre et dit:
- Flo, tu fait quoi la?
- Ça va Oli ,Flo me fait juste écouter un bout de votre nouveaux freestyle dit - je.
Oli avait une tête d'un chien batu.
Je reçois un message de Marine qui me dit:- tu es ou, et Flo il est avec toi ?
J'avais complètement zappé de lui dire se qui c'etais passer. Je lui repond:- je suis avec Flo. On peut se voir?
Elle me répond que oui, on se rejoint dans un bar.
- Salut Marine ça va?
- Bhe oui et toi pourquoi tu étais avec Flo?
Je lui explique tout se qui c'etais sans trop m'attarde sur le fait que Flo m'as pris dans ses bras. Elle me regarde avec des yeux bizarre.
- C'est horrible, de toute façon de puis toujours toute les deux on l'aimaient pas Yanis ! Me dit t - elle.
Je reçois un apel de Oli.