Trailer

14.5K 431 79
                                    

Salut à tous!

Alors qui dit réécriture dit nouveau départ.
Qui dit nouveau départ dit nouveau contenu.
Qui dit nouveau contenu dit nouveau résumé.
Qui dit nouveau résumé, dit nouveau trailer.
Qui dit nouveau trailer dit nouvelle couverture.
Qui dit nouvelle couverture dit nouveau titre.

Mais surtout qui dit nouveau départ dit nouveaux lecteurs.

Je tiens avant toute chose à précisé qu'il n'y a pas que des sms, c'est aussi une fanfiction banale avec du texte ect... même si c'est majoritairement des sms, du moins au début. Cela dit, j'essaye quand même de faire des sms du premier au dernier chapitre.

Donc oui l'histoire va être un peut modifiée, mais les idées, le contexte, la forme, les relations, les conséquences etc... resteront les mêmes.

Il y aura du lemon aussi, et le langage est assez crue la plus part du temps, car ne l'oublions pas, nous avons affaires à de jeunes gens.

J'espère que cette nouvelle version de «Il suffit d'un simple sms» va vous plaire. J'espère également que tous les lecteurs qui étaient là à la première version liront avec autant de plaisir la seconde version, et c'est surtout vous que je remercie du plus profond de mon cœur car sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui❣️

Mais je remercie également vous mes nouveaux lecteurs qui n'ont pas encore commencés «Sms time» parce que je sais que vous êtes tout aussi géniaux❣️

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du trailer, cette fois-ci fait par mes soins. Bisous et bonne lecture!
Lau

•••

Je souhaiterais remercier pantioner pour sa magnifique couverture. Toutes celles que vous m'avez proposé étaient vraiment très jolie, mais mon coup de coeur est pour celle-ci. Donc merci à funny36 ; cynthia-cdr ; Muse_ike ; MissMarseille et OliLivres d'avoir prit du temps pour me faire une couverture. Ce tome vous ai donc dédié à vous toutes ainsi qu'au SV7 mes meilleures rencontres virtuelles.

Sms time - Niall Horan | Réécriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant