Akira émergea de son sommeil de plomb avec la désagréable impression d'avoir la gueule de bois. Elle avait fait la fête avec les étudiants de la Night Class la nuit dernière mais il n'y avait pas eu d'alcool. Elle s'habilla avant de se rendre en salle de cours de la Day Class afin de leur faire un topo sur la génétique et accessoirement, de donner leurs doses de médicaments aux malades. Lorsqu'elle rentra dans la salle elle sentit que quelqu'un la fusillait du regard ; et ce quelqu'un n'était autre que le chargé de discipline, qui pour une fois ne roupillait pas pendant le cours de science. S'installant aux côtés du professeur, elle commença son speech sur la probabilité de transmission d'un gène héréditaire et sur ses chances de se manifester. La cloche sonna finalement et les élèves ne sortirent pas trop précipitamment, trop heureux de ne pas avoir de devoirs grâce à leur médecin plus que séduisante.
Alors qu'elle rangeait ses affaires, Akira vit qu'un concentré de mauvaise humeur vint se planter devant elle, et ce même s'il était carrément mignon. « J'aimerais vous parler sensei, dehors si ça ne vous embête pas. » Le ton glacial qu'il employait en disait long sur sa bonne humeur du jour, elle était carrément inexistante! Je me demande ce qu'il va me reprocher...il a intérêt à faire court parce que moi j'ai des élèves à soigner, un local à mettre aux normes, et s'il parle trop longtemps, je vais me mettre à baver devant son corps d'éphèbe. Pensa le jeune médecin avant d'acquiescer d'un signe de tête.
Elle rejoignit donc Zero sous un des arbres du parc. L'argenté la battait froid ouvertement. « Je t'écoute Zero, vas-y » Le ton familier de la jeune femme le déstabilisa un instant avant qu'il ne prenne la parole. « Je vous croyais au-dessus, de tout ça, vraiment. Vous ne connaissez même pas Kuran et il vous a mise dans son lit en moins d'une soirée...pitoyable. » Le hunter ne vit pas la gifle arriver, et n'eut pas le temps d'esquiver la deuxième. « Non mais qu'est-ce que tu racontes espèce de crétin sans cervelle et borné ?! Comme si j'avais couché avec le président de la Night Class tient, et pourquoi pas le chef du consul pendant qu'on y est ?! D'où est-ce que tu sors une ineptie pareille, Zero Kyriu ?! » Là, il l'avait mise en colère et pour de bon. « Tu veux que je te dise quoi ? Tu empestes son odeur à plein nez ! » Rétorqua le hunter, pas très heureux de s'être fait reclaquer. « Et alors qu'est-ce que ça peut te faire? Je n'ai pas couché avec lui, par contre je ne saurais pas t'expliquer comment son odeur s'est fixée sur moi. Tu peux me dire, d'où est-ce que l'odeur est la plus forte au juste ? » Zero fut surpris, jusque-là il pensait qu'elle niait les fait, mais sa question avait l'air sincère. « Mollet, Jambe gauche » maugréa-t-il. Akira s'assit par terre sans plus de cérémonie, remontant son pantalon pour mettre sa jambe à nu. Il me saoule, quelque chose de rare le Zero ! Et puis qu'est-ce que ça pourrait lui faire si Kaname m'avait touchée ? Il ne serait pas un peu jaloux des fois ?
Le jeune homme se pencha sur sa jambe avant de commencer à l'inspecter, comme s'il cherchait quelque chose. Une légère différence de teinte de peau attira son regard, comme si on avait tracé une ligne claire très fine sur la peau du médecin. « Tu t'es coupée ? » demanda-t-il. « Pas que je me souvienne...à vrai dire je me souviens que c'est Kaname qui m'a ramenée mais je ne me souviens pas du trajet ni de comment j'ai atterris dans mon lit » soupira la jeune femme, désespérant d'avoir déjà Alzheimer. Elle ne se souvient de rien et elle s'est blessée...ce pourrait-il que ce cher Kaname ait fait quelque chose de déplacé ? Si c'est le cas je vais pouvoir le coincer ! « J'ai une idée ! » s'exclama le médecin avant d'entrainer Zero à sa suite. Ils refirent le même trajet qu'elle avait fait avec Kaname.
Soudain, elle s'arrêta, se pencha, et fit signe au chargé de discipline. « Je crois que tout ça, c'est mon sang. Apparemment, je me suis entaillée sur ce bout de verre là. Comme les traces vont bien jusqu'à l'infirmerie et qu'il a largement eut le temps de sécher, c'est bien le mien. » Le hunter fut soulagé, si le vampire l'avait mordue sans lui donner son sang, il aurait dû l'abattre. Mais alors pourquoi est-ce qu'il a eu besoin de lui effacer la mémoire ? Minute, vu la taille du bout de verre, elle aurait mis des jours à cicatriser, okay, je vois il l'a soignée avec sa salive. Il frisson de dégout en imaginant le vampire en train de « soigner » le jeune médecin. « Bah alors, Zero-kun, tu as froid on dirait ! Petite nature va !» Lui assena Akira, toute contente de pouvoir embêter le ronchon de service. « Aller, viens, je dois te donner tes vitamines et celles de Yuki. » dit-elle en le tirant bon gré mal gré dans l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Le médecin scolaire
VampirePetite (enfin je crois) fan-fiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino... Akira est le médecin de l'académie Cross et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi! Entre des élèves idiots, un directeur démissionnaire, des chasseurs de vampires et évidemen...