Chapitre 12

259 10 4
                                    

Akira fut réveillée par un bruit de verre cassé, et elle sauta du lit en empoignant sa dague, craignant que Maria se soit introduite dans l'infirmerie. Je n'aurais pas dû me lever aussi vite... Elle tomba au sol après quelques pas, prise de vertiges car passer de l'état endormie et allongée à debout et en train de marcher n'était pas une bonne chose pour son organisme. C'est alors qu'elle remarqua que des pieds venaient d'apparaitre dans son champ de vision, et elle fut bientôt remise debout par un chargé de discipline un peu agacé. « Tout tombe ici, les assiettes et les médecins ! Bonjour espèce de pas douée.» Ajouta-t-il en souriant. « B'jour Zero...J'en déduis que tu as cassé une de mes assiettes ! » Répondit-elle en se dirigeant vers la cuisine pour constater l'ampleur des dégâts. « J'essayais de préparer le petit déjeuner, moi, au lieu de dormir ! » Asséna-t-il en grommelant les mots, fainéante, flemmarde et calamité tout en la rejoignant.

Le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur, ce qui équivaut à une vanne pas méchante entre chaque bouchée avalée. Le hunter se leva et laissa la jeune femme seule avant de revenir quelques instants plus tard, un petit mot dans la main. « Pour un hunter, c'est un comble de ne pas avoir l'adresse de la Guilde des Hunters !...Il y a là-bas des archives et des rapports sur le missions effectuées, et parfois même les journaux d'anciens hunters. Je ne sais rien sur ce qu'ont fait tes parents, mais là-bas, tu devrais trouver des informations sur eux, Yagari n'étant pas toujours objectif quand on parle de sa famille et Kaien ne l'étant jamais, je te conseille de commencer tes recherches par là. » La docteure se saisit du papier et le rangea dans la poche de sa veste avant de commencer à rassembler ses affaires. Je vais pouvoir fouiller, et Kaname ne pourra rien me dire, il ne le saura même pas ! Et puis d'abord, ce sont mes parents merde, j'ai bien le droit de savoir pourquoi on les traite de meurtriers ! « Un conseil, non, plutôt un ordre...Ne va jamais à la Guilde seule. Ils n'aiment pas trop les marginaux dans notre genre, si tu vois ce que je veux dire. Tu as beau être une récessive et non un Level D, ils seraient quand même capables de te prendre pour cible. » Expliqua le hunter en serrant les dents pendant qu'Akira reposait ses affaires, déçue. « Tu vas quelque part ? » Demanda le médecin en le voyant enfiler sa veste. « Comme si j'avais que ça à faire, le directeur m'oblige à aller décorer la salle pour le bal...On se voit ce soir, vu que tu seras là. » Dit-il avec un faible sourire avant de partir.

La docteure dû s'occuper de beaucoup d'étudiantes qui s'étaient tordues la cheville en répétant les pas de la valse, ce jour-là. Elle était de mauvaise humeur car elle en avait assez de les entendre piailler d'impatience en attendant le soir, et surtout de parler en boucle des garçons de la night class comme des bimbos écervelées. Ça m'énerve...toutes ces filles qui veulent attirer l'attention. Ça m'énerve... Mon dieu qu'elles m'énervent ! Qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les garçons de la Night Class ? Le jeune médecin se calma un peu en réalisant que contrairement à elle, les étudiantes n'étaient pas immunisées contre l'attraction des vampires. Quand même quoi...Un peu de discrétion s'il vous plait. J'aimerais bien ne pas avoir une migraine avant la pause déjeuné. Le calvaire continua jusqu'à ce que Yagari arrive à l'infirmerie, mettant tout le monde dehors pour pouvoir parler tranquillement avec sa nièce.

« Le président de la Night Class est venu me parler ce matin. » La hunter se demandait bien ce que le sang pur pouvait vouloir à son oncle alors que les vampires dormaient depuis longtemps. L'homme prit une chaise et s'y installa avant d'allumer un cigarette. « Kuran voulait savoir si tes parents avaient commis une faute grave durant leur carrière de hunter. » « Des assassins qui devaient être punis »...Kaname cherche pourquoi le Sénat en voulait à mes parents ! Akira releva la tête. « Qu'est-ce qui est considéré comme une faute grave ? » « Abattre un vampire qui n'est pas sur la liste. » Répondit le hunter un peu surpris par la question. « Abattre un vampire de haut rang aussi ? » Yagari recracha la fumée de la cigarette. « Où est-ce que tu es allée chercher cette idée ?! » s'exclama-t-il en se levant. « Je ne sais pas...mais les vampires de haut rang ne sont jamais sur la liste, pas vrai ? » Le regard de son oncle s'assombrit et il écrasa sa cigarette entre ses doigts. « Sors toi cette idée de la tête, tu veux ? Tes parents étaient d'excellents hunters et des gens bien. Ta mère...Était simplement trop accrochée à ses idéaux. » Lui intima le hunter avant de quitter l'infirmerie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le médecin scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant