Chapitre 11

161 6 0
                                    

Lorsque le médecin ouvrit les yeux, elle se rendit compte en rougissant qu'elle s'était littéralement collée à Zero. Dieu merci, il dormait et ne s'en était pas aperçu, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Elle s'assit sur son lit, s'étira tout en regardant le hunter endormi à ses côtés. J'espère que je ne lui ai pas collé mes pieds contre les jambes, je suis un glaçon en temps normal, mais quand je dors, j'atteins le zéro absolu. Le Zero... A peine cette pensée eut elle traversé son esprit qu'elle fut prise d'un fou rire incontrôlable. Akira se leva tant bien que mal et se dirigea vers la cuisine, le sourire aux lèvres. Le soleil matinal réchauffait sa peau tandis qu'elle cuisinait, et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait complètement détendue. Tout en remuant ses œufs brouillés, elle touchait distraitement la marque de morsure sur son cou. Je pense que ça aurait pu être pire, se surprit à penser la docteure. Est-ce que je suis dans cet état de relaxation parce qu'il m'a mordue ? J'allais finir par devenir dingue s'il ne l'avait pas fait, ce type n'a donc aucun instinct de survie ?! Akira se rendit compte un peu dépitée qu'elle avait un peu malmené ses œufs en ronchonnant contre le chargé de discipline et que ceux-ci ressemblaient désormais à tout, sauf à des œufs brouillés.

N'ayant plus la volonté de cuisiner et se sentant atteinte d'une crise de flemmardise aigüe, la docteure s'installa sur le perron de l'infirmerie, sa veste sur les épaules. A cette heure-ci, le samedi matin, tout le monde faisait la grasse matinée, vampires comme humains, et donc personne à aller embêter. J'aurais voulu que Zero soit debout avant moi...Comme ça j'aurais eu un petit déjeuner au lit et une personne à embêter ! Je vais aller voir s'il est réveillé tiens, cet éternel râleur. Mais lorsqu'elle rentra et regarda son lit, l'argenté dormait toujours comme un bébé, et son hôtesse commençait sérieusement à tourner en rond.

Alors qu'elle réessayait de faire un petit déjeuner correct sans grande conviction, elle remarqua que deux filles étaient dehors. En l'occurrence Yuki et... Maria !? Mais qu'est-ce qu'elle fiche-là celle-là ? Et à cette heure-ci ! Akira voulu bouger pour aller voir ce qui se tramait, mes ses pieds furent incapables de bouger, comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Yuki et Maria se promenaient autour de la fontaine et discutaient...et la docteure aurait préféré que la brunette garde ses distances avec cette vampire bizarre. Le coup de grâce fut porté à la jeune femme lorsqu'elle constata qu'elles se donnaient la main. Qu'est-ce qui se passe ?...Je fais un cauchemar, ce n'est pas possible ! Voilà que Maria se rapprochait dangereusement de Yuki, chuchotait quelque chose à son oreille en riant, la rendant aussi cramoisie que son nœud et lui fit un bisou sur la joue avant de partir en direction du pavillon de la Lune en sautillant. Le cerveau du médecin venait de griller, elle pédalait dans le guacamole à plein régime, se demandant le comment du pourquoi de ce bisou et de ce qui précédait. Yuki avec Maria...Pas possible...Trop louche...Yuki aime les garçons...Pourquoi ? Tandis que la jeune femme tentait tant bien que mal raccrocher les wagons avec un semblant de logique, la petite vampire tourna la tête dans sa direction et planta ses yeux dans les siens. Akira eut l'impression de se changer en statue de glace, que son cœur avait cessé de battre, et ce jusqu'à ce que Maria lui fasse un grand sourire et continue sa route comme si de rien était. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle, comme si la petite lui avait volé son énergie vitale avec un seul regard. Qu'est-ce qui vient de se passer ? Elle savait que je les observais. Maria est anormale, un vampire ne peut pas...pas à cette distance...Qu'est-ce qu'elle veut obtenir de Yuki ? Pourquoi je peux plus bouger ? J'étouffe ! Je ne...

Zero, réveillé par le bruit de la chute, retrouva la hunter assise à même le sol, ses jambes repliées contre elle, le regard dans le vague. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es tombée ? » Demanda-t-il avant de la remettre plus ou moins debout, car la jeune femme avait autant de consistance qu'une poupée de chiffon apathique. Lorsqu'il croisa son regard, il se rendit compte qu'elle était perdue et qu'elle avait ...Peur ? Je n'aurais jamais dû la mordre. Maintenant elle me déteste et je lui fais peur. Mais quel abruti fini je suis pour avoir cédé ?! « Maria, pas toi » Parvint à murmurer le médecin en faisant d'énormes effort pour parvenir à bouger les lèvres. C'est Maria qui l'a mise dans cet état ?! Mais comment, je n'ai pas senti sa présence ici ! Akira se mit à trembler, se raccrochant du mieux qu'elle pouvait au jeune homme. Son esprit avait disparu, sa force était partie avec et aucun raisonnement logique ne parvenait à se faire un chemin dans son cerveau. Une terreur indescriptible la bloquait, et ce depuis que Maria l'avait regardée. Pas Maria...Autre chose. Dangereux. Fut la seule idée claire que réussi à formuler la jeune femme, restait encore à la communiquer à Zero !

Le médecin scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant