Akira se leva, réveillée par des bruits en provenance de la cuisine. Elle saisit un objet lourd, dans l'hypothèse où ce serait un voleur et non Yuki qui fouillait dans les placards. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle vit que Yuki dormait tranquillement dans son lit. J'ai des hallucinations...Non. Je connais cette présence, cette menace impalpable venue des ténèbres. Le jeune médecin se retourna, toujours armée de son dictionnaire de médecine. «Kaname. » Le sang pur s'était installé sur une chaise en une fraction de seconde, il lui souriait. « Bonjour Akira. Plutôt douée pour sentir ma présence dès le réveil. Ton cerveau ne devrait pas me détecter normalement. » Elle s'étira en baillant. « Je suis presque un vampire, c'est probablement à cause de ça. Tu n'es pas très discret, je t'ai entendu. » Le vampire eut un air assez gêné. « Je me suis pris les pieds dans le tapis. » La jeune docteure eut un petit rire. « Le grand Kaname Kuran se prendre les pieds dans le tapis ? Les vampires ont du souci à se faire si leurs sangs purs deviennent aussi maladroits que des humains ! » Le président de la Night Class était réellement gêné. « Trop occupé à regarder Yuki pour surveiller où tu mets les pieds ? » Cette fois-ci les joues du jeune homme rosirent légèrement avant qu'il se redonne une contenance. « Comment le sais-tu ? » Demanda-t-il, intrigué. « J'ai des yeux, je vous observe Yuki et toi à l'heure du changement de classes. Même une chauve-souris verrait que tu l'aimes. » Il eut un sourire en entendant la comparaison. « Je ferais bien de partir, je ne vais pas gaspiller tes deux heures de sommeil restantes. Tu n'es pas dans la Night Class, tu te lèves dans deux heures. » Akira bailla une nouvelle fois. « Effectivement, mais avec les évènements récents, je préfère rester éveillée et surveiller ce qui se passe. » « Encore merci pour Yuki. Je peux te demander un service ? » Il s'était rapproché d'elle. « Comme si j'étais en mesure de répondre non. Je n'ai pas vraiment le choix avec toi». « Veille sur Yuki et protège la de Zero ou même d'autre chose. Je ne veux pas qu'elle soit blessée pour quelque chose qui ne la concerne pas. » Il avait un air grave. « Vos jeux de pouvoirs entre vampires ne regardent que vous tant que ça n'impacte pas les étudiants de cette académie. Je protégerai Yuki. » Akira avait l'impression qu'elle venait de se mettre ses propres fers aux poignets. « Merci. » Murmura simplement le sang pur avant de disparaitre dans la nuit.
Elle est vraiment...étrange. Elle est...autre chose qu'un simple vampire pour me détecter aussi facilement. Une pièce qui n'appartient à personne sur un échiquier et qui n'en fait qu'à sa tête. J'aurais bientôt mes réponses sur sa nature de toute façon. Je peux remercier Zero, sa dégénérescence me ramène celui que je dois interroger au sujet d'Akira. La jeune femme s'était rendormie, et elle fut réveillée à 7h du matin par une Yuki en pleine forme. La brunette s'évertuait à préparer un petit déjeuner anglais, mais peine perdue, elle était nulle en cuisine. La docteure rattrapa le carnage culinaire et elles se retrouvèrent assises à table devant un thé, des saucisses et des tomates. « C'est trop bon ! Merci Nee-sama ! Pas seulement le déjeuner mais aussi pour cette nuit, merci de m'avoir sauvée. » La remercia la jeune femme en inclinant légèrement la tête. « Relève la tête, mange ton petit déjeuner et habille toi pour aller en cours ! J'en ai assez des remerciements ! » La docteure riait en prononçant ces paroles. Une vingtaine de minutes plus tard, Yuki la quitta et elle dû soigner divers petits bobos des élèves. Pour une fois, elle eut un cas sérieux, un nez cassé suite à une bagarre. Le nez replacé et les antidouleurs donnés, elle envoya les deux crétins dans le bureau du directeur. Une matinée bien remplie, en somme.
Akira partit déjeuner sous la neige, elle adorait les flocons. Plus exactement, le peu de maturité qu'elle avait acquis disparaissait quand la neige tombait, elle redevenait une gamine qui courait après les flocons et tentait de les gober. C'est notamment en poursuivant l'un d'entre eux pour en faire son repas qu'elle rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Les quatre fers en l'air dans la neige, elle sentit qu'on la remettait sur ses jambes et qu'on retirait la neige de son manteau en la frottant. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle se retourna, elle se rendit compte que c'était Zero qu'elle avait percuté de plein fouet. Le hunter leva les yeux au ciel, exaspéré. « Et c'est toi qui est censée me sauver...Et je dois t'apprendre des techniques de chasse de vampire ? Je vois la catastrophe d'ici ! » « Bonjour Zero-kun ! Enfin, Mr. Grognon. Certes je te suis rentrée dedans et ce n'est pas très agréable, mais il y a des limites à l'impolitesse. » Répondit la docteure d'un ton guilleret. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire avec elle...Aussi chaleureuse que Yuki et aussi froide que moi, selon les circonstances. Déstabilisante. Elle continua. « Yuki-chan va bien, tu as dû la voir en cours ce matin. » Le hunter manqua de s'étouffer en entendant le suffixe. Ces deux-là vraiment...Irrécupérables. Voyant son manque de réaction la jeune docteure le secoua un peu. « Zero, tu es sûr que ça va ? » Il sortit de ses pensées, irrité par le ton doux de son interlocutrice, il ne méritait pas ce genre d'attention. Rassurée par son air bougon, la jeune femme le laissa sur un « On se voit en cours d'SVT ! » Pourquoi est-ce que j'ai hérité d'une élève pareille ?
VOUS LISEZ
Le médecin scolaire
VampirePetite (enfin je crois) fan-fiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino... Akira est le médecin de l'académie Cross et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi! Entre des élèves idiots, un directeur démissionnaire, des chasseurs de vampires et évidemen...