Le soleil lui tapa dans les yeux, la sortant de son sommeil en la faisant grogner. Akira détestait le matin, et cette chose ne changerait jamais. Encore en pyjama, elle dut aller ouvrir à la personne qui avait le culot de se pointer à l'infirmerie à 7h du matin. « Kaien...Je peux savoir ce que vous faites là ? » Le directeur lui adressa un grand sourire. « J'ai un ordre de mission de la guilde pour toi ! » La jeune docteure ouvrit le papier puis le lu. « Zero ne vient pas avec moi ? On fait toujours nos chasses ensembles normalement. » L'homme en face d'elle parut gêné. « Au vu de tes progrès...J'ai parlé au président...et cette chasse est un examen. Si tu le réussis, tu deviendras un hunter à part entière. » La jeune femme émit un petit soupir. « Je vois. Puisque je ne suis pas là, c'est vous qui aller gérer les malades. Et pas de mais ! » Elle partit se changer et revint quelques minutes plus tard. « Au revoir directeur. »
Alors qu'elle marchait vers les portes de l'académie, son esprit ne cessait de s'agiter. Dans le secteur où je vais, il y a une bonne dizaine de Levels End. Ils m'envoient au casse-pipe en me demandant d'y aller seule et d'en abattre deux précisément. Le président de la guilde ne doit pas voir d'un bon œil le fait que mes parents aient refusé de me former. Je ne serai pas rentrée avant le déjeuner...je m'achèterai un sandwich en chemin. « Je peux savoir où tu vas comme ça ? » Zero l'avait attrapée par l'épaule en disant ces mots. « Lis et tu sauras. » Un fur et à mesure que le chargé de discipline déchiffrait le papier, son visage s'assombrissait. « C'est de la folie de t'envoyer là-bas. Pas à cause des vampires, mais des hunters. A cause de ton aura ils pourraient te prendre pour l'un d'entre eux. Quelle bande de crétins. » Akira lui adressa un mince sourire. « Je vais survivre...De nous deux il vaut mieux que ce soit moi qui y aille. Certains hunters ne voient pas d'un bon œil le fait que tu sois un Level D. Ils n'ont aucun prétexte pour m'abattre, mais pour toi si. » Le médecin ne souriait plus du tout. Je sais pertinemment que tôt ou tard, ils viendront l'abattre. Ce jour-là, ils se prendront une raclée monumentale de ma part. « Bonne chance. T'as intérêt à être rentrée ce soir, sinon Yuki va s'inquiéter. » Il la laissa pour aller en cours en lui adressant un petit signe de la main.
Quelques heures plus tard, Akira se retrouvait seule au milieu de nulle part et grelottant de froid. Je vais soit me faire tuer par les Levels End, soit par les hunters, soit par une pneumonie...On n'a pas idée d'envoyer les gens à 30km de là où ils sont sans véhicule ! Surtout par ce froid de canard ! Dieu merci, l'auto-stop ça existe ! Elle aperçut enfin la silhouette d'un village au milieu des flocons, et un sourire sadique apparut sur ses lèvres. L'envie d'en découdre devenait plus forte à chaque pas. Ses dagues en mains, elle entra dans la ville déserte. Pas une âme qui vive, une ville fantôme, un nid idéal pour les Levels E. La neige gênait sa vision, mais dans ce genre de cas, c'était l'instinct qu'on suivait. Elle sentait la présence des créatures de la nuit autour d'elle. Elles s'agitaient, sentant la présence d'une proie. « Le jeu commence...C'est partit pour la boucherie. » Le médecin continua son chemin dans la ville, attendant que les vampires approchent ; trois la suivaient, et c'était déjà bien suffisant comme ça.
Le premier Level End ne fit pas long feu, ne s'attendant pas à recevoir une dague en pleine tête alors que le chasseur se trouvait de l'autre côté de la rue. Le deuxième, profitant qu'Akira était occupé avec son camarade, se jeta sur le dos de la jeune femme. Il lui lacéra le dos avec ses griffes avant qu'elle ne lui plante sa dague en plein cœur. Techniquement j'ai fini, mais il en reste un qui me prend pour son quatre-heures. Le dernier Level End semblait encore conscient de ce qu'il faisait. Il se cachait, attendant le bon moment pour l'attaquer. Akira se laissa tomber contre un mur, mimant le fait d'être gravement blessée. Le vampire approcha, trop heureux que les autres lui aient mâché le travail. La hunter lui envoya un regard apeuré avant de dégainer son pistolet et de lui loger une balle dans le crâne. « Ca suffit je rentre...Pas envie de me faire tuer. » Le médecin se releva, rangeant son pistolet. « Pourtant je pourrais. Que fais-tu là ? T'es un vampire alors dégage avant que je ne t'abatte. » Le jeune homme qui avait prononcé ces paroles était grand, avec des cheveux en bataille châtains foncés et des yeux marrons, il avait plutôt un beau visage et un beau corps. La jeune docteure croisa les bras, examinant ce nouvel individu. « Zero m'avait prévenue que je tomberais sur des hunters...A qui ai-je l'honneur ? Peut-être que je te connais, ton visage m'est familier. » « Tu connais Zero ? Ce gamin est toujours aussi faible ? » Le hunter affichait un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Le médecin scolaire
VampirePetite (enfin je crois) fan-fiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino... Akira est le médecin de l'académie Cross et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi! Entre des élèves idiots, un directeur démissionnaire, des chasseurs de vampires et évidemen...