Akira eut du mal à se lever, encore courbaturée par l'entrainement de la veille. Ses os émirent des craquements plus qu'inquiétants quand elle s'étira. Il ne m'a pas ratée...Elle se remémora la nuit précédente. Qu'est-ce qui ce serait passé si Yagari n'était pas arrivé ? Aurait-il pu contenir sa soif ou serais-je morte ? J'ai vraiment cru qu'il allait me mordre. Elle se leva enfin, et lorsqu'elle vit son reflet dans la glace, elle s'arrêta pour étudier son reflet. C'est vrai que je ressemble à maman maintenant. Je voudrais les revoir papa et elle, au moins une fois, pour leur dire combien je les aime. Comment est-ce que je réagirais si j'allais mourir ? Si Zero...Je n'avais pas peur. Pourquoi ? Je me suis à ce point habituée au fait que Kaname boive mon sang ? Il faudra que je lui demande pourquoi Zero a attaqué Yuki et pas quelqu'un d'autre. Elle s'habilla avant de partir chez l'ostéopathe, son corps devrait supporter les entrainements imposés par le chargé de discipline, encore fallait-il qu'il soit en bonne santé avant.
Lorsqu'elle revint de chez le médecin un peu avant le déjeuner, elle décida de couper par les bois, elle savait qu'il y avait des plantes médicinales sauvages qui y poussaient. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de tomber nez à nez avec un individu suspect. L'homme en question lui souriait bizarrement. « Bonjour jeune fille...Belle journée n'est-ce pas ? » Demanda-t-il, son sourire s'élargissant de plus en plus. « Oui je trouve aussi ! Vous êtes seul ? » Le questionna la jeune femme à son tour, mal à l'aise. Ce type ne m'inspire pas confiance...Il...a la même présence que Zero ! Je n'ai pas d'arme donc Je fous le camp ! Alors qu'elle faisait quelques pas en arrière, l'homme emprisonna son bras dans sa main. « Ne partez pas. Je vais avoir du mal à trouver un déjeuner aussi appétissant que vous ! » Il va me bouffer ! Oh et puis merde, dans la vie faut faire face aux problèmes ! Ca a beau être un vampire, au combat à mains nues j'ai mes chances !
Le Level End s'apprêtait à la mordre lorsqu'elle lui envoya un violent coup de tête puis un coup de pied dans la mâchoire. Quoi qu'un peu sonné, le vampire parvint à blesser Akira avec ses longues griffes. La jeune femme sentit son sang couler, en percevant l'odeur du liquide carmin, la créature devint folle. Elle plaqua La jeune docteure au sol et la griffa une nouvelle fois. Son idiotie crasse laissa le temps à la demoiselle de lui asséner un coup avec une pierre. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, Akira était à califourchon sur lui, serrant son cou entre ses mains de toutes ses forces. Peu à peu il cessa de se débattre, pour ne plus bouger du tout, et enfin disparaitre en poussière entre les mains du médecin. Alors c'est ça, un Level End...Une créature manipulée par la soif de sang et ayant perdu toute conscience...Pathétique. Je ferais bien de rentrer avant que mon sang n'en attire d'autres s'il y en a dans le coin. C'est la DERNIERE fois que je pars sans mon pistolet, la DERNIERE.
De retour à l'académie, les vêtements en lambeaux et encore couverte de sang, elle fut attrapée et tirée de force à l'infirmerie par son oncle sous les yeux ébahis des autres élèves. A peine assise sur une chaise, elle se prit un taquet de la part du hunter. « Je peux savoir où tu étais ?! Contre quoi est-ce que tu t'es battue ?! » Yagari était furieux, voir sa nièce dans cet état le mettait hors de lui. Akira leva ses yeux avant de les planter dans les siens. « Je revenais de chez l'ostéopathe, j'ai voulu ramasser des herbes médicinales dans les bois, un Level End m'a attaqué et je l'ai tué. » Tout ce qu'elle voulait était roupiller. « Il ressemblait à quoi ton Level End ?...Tes mains ! Elles sont en sang ! Tu ne l'as pas affronté à mains nues quand même ?! » Voyant l'air penaud de la jeune fille, il comprit. « Tu es bien la fille de ta mère, affronter un Level à mains nues...C'est du suicide ! Tu aurais pu y rester ! » Le hunter se calma un peu, et revint avec la trousse de soins. Il commença à farfouiller dedans, Akira voulu l'en empêcher. « Je suis assez grande et expérimentée pour me soigner moi-même. » Expliqua-t-elle, un brin vexée par le comportement de son oncle. « Mmm ? La gamine veut dire quelque chose ? Ce sera plus facile que je te soigne, ça t'évitera des souffrances inutiles. Enlève ta chemise. » Akira manqua de s'étouffer, pas à cause de cette histoire de chemise, mais parce qu'il l'avait traitée de gamine.
VOUS LISEZ
Le médecin scolaire
VampirePetite (enfin je crois) fan-fiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino... Akira est le médecin de l'académie Cross et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi! Entre des élèves idiots, un directeur démissionnaire, des chasseurs de vampires et évidemen...