Chapitre 4

216 8 0
                                    

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, Akira était d'excellente humeur, encore plus déterminée à découvrir ce qu'on lui cachait que la veille. Elle s'habilla et parti chercher comprimés de la Night Class qu'elle avait soigneusement cachés dans sa chambre. Elle revint avec une petite boîte et s'installa devant le microscope. Un projet expérimental ? Ce doit être vrai...des cachets pour les accoutumer au sang, ça c'est un mensonge. Parce que...parce que quoi d'ailleurs ? Elle cherchait dans sa mémoire un moyen de prouver que l'un d'entre eux avait su résister à la vue du sang. Je me suis coupée....lorsque j'étais avec Kaname ! Mais il a eu une réaction bizarre non seulement il m'a fait rentrer vitesse grand V, mais en plus il m'a... ? Elle regarda sa jambe quelques seconde avant que le blocage mémoriel ne saute. Et en plus il m'a léché la jambe pour me soigner ! Et vu comment il a eu du mal à arrêter, ça cache quelque chose ! Elle mit une des pilules dans sa bouche et attendit, le goût métallique du sang avait envahi son palais. Si elle n'appréciait pas le goût de son propre sang, cela l'aurait rendue malade.

Elle fit une pause quelques instants, se remémorant le regard avide du président en goûtant à son sang. Ca y est, j'y suis. Ils ont une addiction au sang, et ces pilules leur servent de « dose d'héroïne ». Si les chargés de discipline ont des armes, c'est pour les empêcher d'approcher les autres élèves s'ils sont blessés, car ils pourraient les blesser encore plus pour avoir leur sang. Cette école est une sorte de cure de désintoxication. Essayant de trouver des failles dans son raisonnement, le jeune médecin se posa d'autres questions...notamment pourquoi, elle, elle supportait les pastilles sans pour autant être accro au sang ; et sa question demeura sans réponse.

Elle rangea les pilules, jugeant bon de remettre ses analyses à plus tard, le jeune médecin devait terminer sa salle d'opération après tout. Elle attendit le technicien qui devait installer le système de filtration de l'air tout la matinée, mais celui-ci lui posa un lapin. Comme personne ne vint à l'infirmerie, Akira sortit se promener dans le parc avec son sandwich durant la pause de midi. Comme elle se tenait à l'écart des élèves, ceux-ci vinrent la voir. « Sensei je voulais vous dire merci pour il y a deux jours, si Yuki avait dû me ramener dans ma chambre, j'aurais eu droit à deux heures de retenue ! » Hinata s'était avancée vers elle puis s'était inclinée en prononçant cette phrase. « Il n'y a pas de quoi, je peux comprendre pourquoi vous faites ça, j'ai seulement 2 ans de plus que vous !» répondit le médecin en se frottant la tête, légèrement gênée.

« On sait très bien que vous êtes très jeune ! D'ailleurs pour réussir autant vous deviez être dans la Night Class ! » Ajouta un des élèves. Voyant l'air surpris et perplexe de la jeune femme, il continua « Bah oui, vous êtes très jeune et intelligente, tout comme eux. En plus vous êtes aussi belle que Souen-san. » Akira eut du mal à réaliser ce que lui racontait l'étudiante devant elle. Un membre de la Night Class ? Non puisque je ne suis pas accro au sang...même si j'assimile leurs cachets, songea la jeune docteure. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'ils ont tous d'excellents résultats et qu'ils sont tous très beaux. Probablement dû à l'anomalie génétique.

Lorsque les étudiants eurent fini de lui poser diverses questions, Akira retourna à l'infirmerie. Le technicien l'attendait, s'apprêtant à faire une réflexion mais se ravisa en voyant le regard meurtrier que le médecin lui lança. L'après-midi passa doucement et au coucher du soleil, le système de filtrage était installé, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Akira sortit de nouveau la petite boîte et constata que si elle voulait faire des expériences dessus, il lui fallait beaucoup plus de cachets. Elle se rendit donc devant le pavillon de la Lune, attendant que les membres de la Night Class sortent pour leur en demander.

Le médecin scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant