Chapitre 6

208 7 0
                                    

Il était 5h du matin, et la jeune docteure devenait dingue. Elle analysait un peu de sang qu'elle avait prélevé au hunter et elle constata que certaines cellules se comportaient bizarrement. Elles ressemblaient au départ à de petites boules, puis se dépliaient en étoile, avant de refaire la boule puis l'étoile. C'est QUOI ces trucs ? J'en ai jamais vu avant...Est-ce que ce sont des cellules sanguines vampires ? Et pourquoi est-ce qu'elles font l'étoile ? J'ai intérêt à m'occuper de ces bestioles, elles sont louches. Elle émit un petit cri de frustration. Elle s'était coupée en manipulant la plaquette et maintenant son échantillon était contaminé. Minute, puisque je suis un vampire « endormi », théoriquement je devrais aussi avoir des cellules bizarres. Je vais aussi étudier mon sang. Elle déposa quelques gouttes sur une plaquette avant de l'étudier elle aussi. Il y avait effectivement les mêmes petites boules présentes dans son sang, mais les siennes ne se prenaient pas pour Patric (Bob l'éponge). Akira était satisfaite, elle avait trouvé au moins une différence entre un vampire « endormi » et un Level D. Elle regarda Zero qui dormait, pour une fois son visage était détendu. Elle eut un petit sourire. Je vais devoir te laisser, j'ai des prélèvements sanguins à faire...Il est temps d'aller réveiller Kaname !

Le pavillon de la Lune était fermé, bien évidemment. Et Akira savait grimper aux murs, alors aucun problème. Elle se laissa retomber de l'autre côté du mur d'enceinte avant de rentrer le plus discrètement possible dans le hall, mais avec une porte en bois, certes magnifique, mais qui grince, c'est un peu viser l'impossible. Elle monta les escaliers, et se dirigea vers la chambre de Kaname, qui était verrouillée. Rahhhh ! Si je toque je vais réveiller tout le dortoir...Ça craint. Tant pis, je lui ferai une prise de sang quand il sera réveillé, autrement dit ce soir ! Maintenant, j'essaye de repartir sans trop faire de bruit. Elle tourna doucement les talons, repartit en sens inverse, lorsqu'elle sentit qu'on l'attrapait et qu'on la tirait en arrière. « Chut, tu t'es bien débrouillée jusque-là alors ne fait pas de bruit. » Il la tira doucement dans sa chambre avant de refermer la porte.

« Si j'étais cardiaque, je serai morte à l'heure qu'il est ! » S'exclama-t-elle, un peu agacée. « Oui mais tu ne l'es pas...Bonjour Akira ! » Répondit le sang pur en baillant et en s'étirant. « Ne t'inquiète pas, je ne dormais pas. J'allais me coucher quand tu es arrivée. » Décidément je ne serai jamais discrète, tant pis. Désespéra la jeune femme. « Kaname, je ne vais pas tourner autour du pot, il me faudrait un peu de ton sang, je dois faire des analyses. » Commença le médecin en essayant de se donner une contenance. « C'est ce que j'aime bien chez toi, tu es directe. Mais avant d'accepter, je dois savoir pourquoi tu fais ces analyses. » Lui répondit le sang pur. Est-il au courant pour Zero ? Est-ce que je peux lui en parler ? « ...Zero. » Expliqua simplement la jeune femme. « Je suis au courant. Son état a empiré ? ». « Oui. Il a fait un malaise hier. Je l'ai mis sous perfusion, il n'assimile pas les Blood Tablets. » Kaname lisait de l'inquiétude dans ses yeux. « Il ne les assimilera pas à moins de recevoir le sang de Shizuka Hio. Un Level D ne peut absorber que du sang. » Lui répondit-il. Il vit son visage se décomposer. « Shizuka a disparu depuis qu'elle a attaqué la famille Kyriu ? » Demanda Akira, l'air pensif. « Oui pourquoi ? ». «Elle ne pourra pas se terrer éternellement, il lui faudra du sang et elle refera surface à ce moment-là. Jusqu'à ce que j'obtienne son sang et le donne à Zero, je trouverai un moyen de retarder sa transformation. » Elle était déterminée. Cette fille est capable de tout...Même à donner sa vie pour sauver quelqu'un qui compte pour elle. Est-ce que je dois la laisser se tuer au travail ? Si elle réussit un tant soit peu à ralentir le processus, elle deviendra un pion à prendre en compte sur mon échiquier.

Akira vit un léger sourire se former sur les lèvres du président de la Night Class. Il se mordit le bras avant de le lui tendre. Elle recueillit le sang à l'aide d'une seringue. « Ta cause me parait juste. » Lui expliqua-t-il. « Mais j'aimerais... » La docteure le coupa. « Un juste retour des choses ? » Elle lisait dans ses pensées décidément. Elle s'entailla le poignet et le tendit à Kaname qui ne se fit pas prier pour prendre son repas. Quand il eut finit, il se lécha les lèvres. Flippant, j'ai l'impression d'être le petit Chaperon Rouge face au loup ! Et le seul chasseur qui pourrait me sauver est alité. Heureusement que Kaname n'a pas décidé de me saigner à blanc. Le sang pur la salua avant de la raccompagner jusqu'au mur d'enceinte. Elle se retrouva dehors, contente d'avoir ce qu'elle était venue chercher.

Le médecin scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant