Les semaines avaient passé, Akira était devenue encore meilleure à la chasse, Yuki rayonnait, Zero était un peu moins ronchon, les élèves avaient enfin réussi à ne plus avoir peur de Yagari, enfin presque...La vie suivait son cours, rythmée par les changements de classes, les chasses, les discussions avec Yuki, celles avec Kaname ou avec Zero, les soirées passées avec la famille Cross et tous les petits bobos des élèves. Enfin, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle élève.
« Je peux savoir pourquoi je suis là moi ? Je ne suis pas une chargée de discipline moi ! » Akira ronchonnait, elle loupait un entraiment parce que Kaien avait décidé qu'elle devait accueillir la nouvelle avec Yuki. « Elle est de constitution fragile ! Il faut donc un médecin pour la suivre ! » Se plaignit le directeur, les yeux larmoyants. La limousine arriva, laissant descendre une petite vampire aux cheveux gris-lilas et aux yeux aciers. « Bienvenue à l'académie ! Mon nom est Yuki Cross et je suis la chargée de discipline, je vais te conduire à ton pavillon ! »S'exclama la chargée de discipline. La docteure se présenta à son tour. « C'est un plaisir de faire ta connaissance, je suis le médecin, Akira Kajitsuchi, c'est moi qui te suivrai pendant ta scolarité. » La nouvelle émit un petit rire. « Mon nom est Maria, Maria Kurenai. Ravie de vous rencontrer, vous avez l'air délicieuses! Mais toi tu es un vampire non ? Tu veux bien me laisser boire ton sang ? » Déclara-t-elle en regardant Akira. Cette fille me mets mal à l'aise...Ça craint, elle dégage la même énergie que Kaname, pourtant c'est une Level B, alors pourquoi ? « Pas de ça ici. Il est interdit de mordre les élèves de la Day Class et les enseignants. Et pour information, je suis un hunter et tu ferais bien de respecter le règlement à la lettre sinon je me chargerais de toi. Mais je n'ai pas de soucis à me faire, pas vrai ? » La docteure avait dit cela d'un ton ferme, et à vrai dire, elle faisait peur à Yuki. « Je suis désolée, pardon. Je ne recommencerai pas. » S'excusa la nouvelle. La hunter se retourna vers le directeur. « Faites visiter l'académie à Maria, je dois avoir une petite discussion avec Kaname. »
La jeune docteure fila vers le pavillon de la lune et entra à l'intérieur sans se poser plus de questions. Les élèves s'étaient habitués aux apparitions de la hunter à n'importe quelle heure de la nuit, que ce soit simplement parce qu'elle voulait passer plus de temps avec eux ou parce qu'elle devait parler à leur maitre. Lorsqu'elle arriva dans la chambre du sang pur, elle le trouva tranquillement en train de lire sur son lit. « Bonsoir Akira, qu'est-ce qui t'arrive ? » Lui demanda le brun en souriant. « C'est à propos de la nouvelle, Maria Kurenai. Elle ne m'inspire pas confiance du tout ! Non seulement elle a l'air puissante, mais elle se permet de nous faire des réflexions à Yuki et moi sur le fait que nous sommes appétissantes...Elle ne sait pas où elle a mis les pieds et quelles responsabilités ont les vampires qui sont ici ? » La jeune femme était de méchante humeur. Le président de la Night Class abandonna son livre et se rapprocha d'elle. « Ce n'est pas tout n'est-ce pas ? » Demanda le sang pur, ayant déjà une idée de ce qu'elle allait lui annoncer.
« Zero a encore mordu Yuki et elle se fatigue très vite. Je sais bien qu'il n'y a que son sang qui le calle mais elle ne va pas tenir le coup. J'ai beau lui donner des pochettes de sang, il n'est pas rassasié. »Expliqua-t-elle, l'air bougon. Le sang pur eut un petit sourire. « Es-tu sûre que tu 'as pas autre chose à lui donner ? » Voyant qu'il avait quelque chose derrière la tête, elle le laissa continuer. « Ton sang...Tu pourrais essayer ? Tu sais très bien que je ne suis pas amoureux de toi et pourtant il me cale...Et il a un gout délicieux. » Le vampire se léchait les lèvres en prononçant ces mots. « C'est une possibilité.» Admit le médecin. Elle eut un soupire exaspéré en voyant que les yeux de Kaname étaient devenus rouges. Le sang pur l'allongea doucement sur le sofa avant de lui entailler la carotide. C'était devenue une habitude, de boire le sang de l'autre. Kaname à cause de sa faim qu'il ne pouvait assouvir, refusant d'infliger cela à Yuki, Akira pour retrouver ses forces. Le président de la Night Class savourait le sang de la hunter qui coulait dans sa gorge, il était si doux, on aurait dit du miel. Maintenant il savait pourquoi. Une fois rassasié, il laissa tomber quelques gouttes de sang sur la gorge du médecin et la plaie se referma.
VOUS LISEZ
Le médecin scolaire
VampirePetite (enfin je crois) fan-fiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino... Akira est le médecin de l'académie Cross et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi! Entre des élèves idiots, un directeur démissionnaire, des chasseurs de vampires et évidemen...