Chapitre 1- Monstrueux Réveil

58 6 0
                                    

Que ferais - tu, Irina ? Te le demandes - tu, hein ? On s'attend toujours à ce que nos rêves ne se réalisent jamais. Alors, je te le demande: que feras - tu, quand je serai à tes côtés ?
Suffocation. Respiration. Réveil.

J'entends le chant du maître coq, m'annonçant ma terrible reprise scolaire. Je suppose qu'il doit être environ cinq heure du matin. Pouah ! Couverture, pourquoi es-tu si chaude et réconfortante au matin plutôt que le soir quand il est difficile de trouver le sommeil ? Je proclame solannelement que ce soir, je me coucherai tôt. Dans la pénombre, je sens quelque chose me renifler les pieds. Je me relève me prend un rayon de soleil dans les yeux et une boule de poils atterrit sur mes genoux.
- Mince, Grizzly !
La boule de neige m'arrive cette fois en pleine face et me lèche le front. Je me demande des fois si cette chienne est hyper-active... Je dévalle les escalier deux-à -deux habillée et sors sans manger. Mes parents dorment encore. Ouf ! Je peux sortir sans être obligé de manger. J'ouvre la porte et sens le vent frais caresser mes long cheveux blonds et sens Grizzly me mordillant la cheville juste au dessus de mes ballerines.
- Envie d'une balade matinale petit monstre ?
Elle me répond à l'affirmative par le mouvement circulaire de sa queue. Je ferme donc la porte derrière nous et consulte l'heure dans les étoiles. Six heures et quelques. J'ai le temps de flâner dans le pré derrière ma maison. À Londres, ça en manque pas. En avançant, je distingue une ombre masculine marcher. Je l'immobilise. Grizzly le sent et regarde dans la même axe. Des sueurs froides gouttent sur mon front et ma nuque. Ce n'est qu'une illusion. Oui... Rien que ça. Je devrai consulter le médecin de famille pour ces multiples illusions.
Je poursuis donc mon chemin affrontant les pires danger pour des ballerines de marque. Je survole un marécage boueux; contourne des volcans actifs et écrase sans faire exprès une population et sa reine. Bien sûr, c'est une image. Mon fidèle Grizzly suivant les pas de sa maîtresse vampire la plus puissante de tous Londres et même le monde ! Si seulement... Je me tire de ma rêverie et contemple la nuit et un paysage unique. Le soleil peine à s'imposer au travers des colines recouvertes de la forêt de Blowtown. Un brouillard épais recouvre, lui, la forêt. Comme... Un gâteau. Je pose la main sur mon ventre. J'aurai du manger un petit truc, au moins. Le pré est à quelques mètres de nous et je peux déjà sentir
l'odeur de la terre.
Grizzly fonce dans les marguerites et, pour ce qui est de ma personne, je m'assois dos à un arbre. Cette Lady Grizzly est vraiment une drôle de personne -si elle en avait été une. Ma chienne est beaucoup plus drôle que moi. Un bruit. Je viens t'entendre un bruit. Je me lève en sursaut.
-

Grizzly, brave chienne, vient, je l'appelle.
Elle me rejoint et retrousse ses babines. Je l'entend clairement grogner. Ce n'est peut - être pas une ilusion en fin de compte...

SouveraineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant