Chapitre 4 - L'Essaie

29 4 0
                                    

- Princesse ? Protecteur ?
Elle nous regarde tous les deux en haussant les sourcils et je me sens terriblement mal à l'aise. Non, mais franchement, qui ne le serait pas ?
Elle me dévisage avec insistance. Je pense que je dois parler.
- Je reste avec vous, en condition de mon chien et de preuve scientifique que vous avancerez.
Elle sourit. L'art de changer de sujet. Si il arrive à prouver que je suis bien la fille de ces créatures, ça changerait tout, scientifiquement. Mes parents... Ne le seraient pas. J'y pense, m'auraient - ils un jour appris la nouvelle concernant mon adoption ? Jamais, je suppose. Ma vie est basée sur des doutes et mensonges.
- Bien entendu, votre altesse. Nous avons déjà les résultats ADN.
La nouvelle me laisse sans voix.
- Je vous demande, pardon ?
- En vous mordant, Lord Blake nous a fourni des informations concernant votre patrimoine génétique et il est 98 pour cents positif et compatible. Vous êtes bien la fille de votre père et de votre mère maternels. Voici, ici, le document qui prouve mes paroles. Ces résultats nous viennent d'un Laboratoire en Virginie, là - bas nous avons beaucoup de vos cousins.
Les informations se bousculent dans ma tête et je m'accorde deux secondes pour mettre tous cela au clair. Sang, ADN, compatibilité, cousins. J'ai de la famille. Et cette vieille femme devant moi, est ma grand - mère.
Je prend le document et l'analyse il n'y a aucune trace pouvant prouver que ces documents sont faux. Ces documents sont, donc,  authentiques. J'ai la tête qui me tourne, trop de révélation. Mon amour impossible, le baisé, mon râteau et tous ce que j'ai connu n'était que pur fiction.
La Chaman me touche l'épaule, d'un air attendrissant. Je vois dans ses yeux l'amour d'une grand - mère. Ça me coupe le souffle. Je ne suis pas encore prête.
- Irina, un dîné entre vous et vos parents se déroulera dans la pièce royale du château de Wolkan, en Allemagne. Un avion passera vous prendre lundi, Lady Marie, une Métamorphe au grand caractère serra votre Dame de Coeur. Habitue-toi à ta nouvelle vie, Princesse.
Elle me fait un clin d'oeil puis disparaît dans le sombre couloir.

SouveraineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant