Après avoir remis ma magnifique robe dans son emballage, nous partons en direction de la sortie du magasin. Je réalise justement, en regardant au dehors, que je ne sais quoi absolument pas où je suis. Je m'avance vers la porte du château, puis me tourne vers ma nouvelle famille. Je comprend par le hochement affirmatif de Marie que je peux ouvrir cette porte.
Je l'ouvre et decouvre un paysage unique. La forêt domine, le brouillard la recouvre. Je fais un pas dehors et le vent me caresse le visage et fouette doucement mes cheveux. Je sourie, c'est une agréable sensation. Je tourne la tête et y remarque un banc, orné de fleurs en tout genre. Je m'y assis et contemple ma vision du paradis. Le temps y semble s'être arrêté. Je ferme les yeux. Tant de choses étaient arrivées, j'avais besoin de repos, de calme. Sans même le voir, je ressens la présence de Blake. Il me touche l'épaule, je garde les yeux clos et continue d'absorber toutes ses sensations.
- Te souviens - tu que demain, est ton anniversaire ? Tu auras quinze ans, comme moi.
Mon anniversaire n'est que dans deux semaines. Enfin, cela devait être un autre mensonge. Je ne sais plus où j'en suis.
Blake s'installe à mes côtés et contemple l'horizon. Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule. Il y pose la tête sur la mienne et nous restons ainsi, ce qui me paraît être une éternité, dans le silence. Pendant mon ancienne vie, j'ai toujours été seule, prise pour cible, faible. J'étais un agneau avec une âme de loup. Je rêvais mes vengences sur toutes les personnes m'ayant fait du mal. Puis, un jour, on m'a conseillé d'écrire. Je n'ai plus arrêté. J'écrivais avec mes larmes et mon sang. Maintenant, je me sens libre. Je ne suis plus prisonnière de moi-même, j'ai évolué.
Blake pose sa main sur mon genoux. J'essaye de ne pas réagir, Blake est sûrement très mâture. Un jour, il en voudra sûrement plus de moi, et me quittera car je ne saurai lui donner ce qu'il attend. Je balaye ces pensées négatives d'un coup de main, ce qui attire l'attention de mon Lord.
- À quoi pensais - tu ?
- Mon esprit divague souvent, navrée.
Il se détache de notre cocon d'amour et me prend à bout de bras. Il a l'air préoccupé. Mes excuses, je ne dis jamais ce que je pense, mais je l'écris. Les personnes m'ont trop souvent faîtent souffrir.
- Ayanna, je lis dans les pensées. Tu pensais à un sujet important. Cependant, je ne puis le realiser correctement avec toi.
Il m'embrasse le front.
- C'est peut - être parce que je suis beaucoup plus puissante que vous !
Je commence à lui faire des chatouilles et il éclate de rire. J'apprécie vraiment beaucoup ce garçon, et bientôt, peut - être il deviendra bien plus pour ma famille.
VOUS LISEZ
Souveraine
FantasyMon histoire s'est créée sur des mensonges. Il suffit d'une rencontre, d'une goutte de sang, pour me rendre la liberté. La liberté de savoir qui je suis, et où vais - je. Dans ses bras, le temps s'arrête. Entourée d'une conviction, le temps m'appar...