Je n'ai pas le temps de voir la robe que Blake me cache les yeux en y posant ses mains.
- Allez donc mettre la robe dans la zone d'essayage, les humains ne doivent pas la voir, et Irina pas encore. Je souhaite que ça reste ma, est seule, surprise.
Ça alors. Chanceuse. Il peut y avoir des gentes dames qui rêvent toute leur vie d'avoir une robe comme celle - là ! Toi, tu l'as comme cadeau de bienvenue.
Pour moi, c'est trop. Trop de cadeau, de gens autour de moi, d'intérêt. Je n'en mérite pas autant, pourtant.
Blake me pousse doucement vers, je suppose, la cabine d'essayage. Où est ma Dame de Coeur ? Ce n'est pas à lui de m'habiller. Je sens qu'on était à présent seuls.
- Où est Marie ?
- Elle arrive, elle discute avec son oncle. C'est précisément pour ça que je vais faire vite.
Sur ces mots, il se jette sur moi et m'embrasse avec fougue. Comme jamais personne ne m'avait embrassé. Malgré toute la velonté du du monde, je n'arrive pas à le repousser, et je lui rend son baisé.
Il se passe alors quelque chose d'inattendu, je nous sens dans un autre univers. Non, loin de là au sens figuré, mais au sens propre.
- Blake ?
Ma voix résonne dans une immensité de blanc.
- Derrière vous.
Je me retourne et je découvre un Blake triste.
- Je ne pensais pas que c'était possible.
J'incline la tête sur le côté.
- Je ne pensais pas que c'était vrai. Pourtant nous voilà, ici. Nous sommes au point d'intersection de nos deux âmes réunies.
Les larmes lui montent aux yeux, je t'ai trouvé. Ma Cherchée. Ma perdue. Mon tout, mon rien.
Il s'avance d'un pas.
- Chaque cellules qui nous composent sont faites pour être ensembles.
Je m'avance et ma rapidité ne me surprend pas. Je sens mes canines s'allonger et mes pupilles se dilater. Je me stop et regarde mes mains. En me concentrant, je peux voir mes veines et le sang qui y coule. Je vois les battements de mon coeur s'enflammer dans une danse accompagné de mes nerfs. Un orchestre de cellules nerveuses et je comprend, alors.
- Laisse - moi te mordre, Blake.
Il comprend lui aussi et, d'un geste primitif, je plante mes crocs dans la chair froide de son cou.
J'aspire le sang à pleine gorgée et j'entend Blake gémir. Son plaisir se propage dans son sang et son coeur bas de plus en plus fort.
Le monde tourne autour de moi, soudain, je me détache. Son énergie vitale baisse. Flash. Toutes les connaissances concernant les Vampires sont encrées dans ma mémoire. Essance Vitale. Vampire. Plaisir, lien. "Morsure de Vampire à Vampire: sensation de bien être et peut être égalisé au plaisir de l'acte. Prendre trop d'esssance vampirique ne ni pas à sa santé: le sang se multiplie. Flash.
Je regarde mon amoureux en inclinant la tête.
- Tu... as lu... dans ma mémoire et mes connaissances, dit-il, essoufflé.
- Pas dans les tiennes. J'ai lu en toi. Ce que tu es et ce qui te composes. Blake, j'ai découvert un autre pouvoir.
Je me concentre de toute mes forces sur l'animal que je souhaite devenir: une louve. Je visualise la matière, l'apparence, l'organisme, les détails et ma place dans l'espace. Une lumière blanche m'innonde et quand je baisse les yeux vers ma poitrine, je suis dans le corps d'une louve. Je m'avance vers Blake et il s'agenouille.
- Impressionnant.
Il paraît stupéfait. J'essaye de lui répondre mais je n'y arrive pas avec l'usage de ma voix humaine. Alors, je dois utiliser la télépathie.
- "Je contrôle ma matière, mes cellules. Je ne suis plus la même."
Je ferme les yeux et reprend ma forme initiale.
Je caresse la joue de Blake et l'embrasse avec amour.
- Je t'aime, mais Marie arrivera dans une minute et cinquante quatre secondes, avec ma robe.
Sur mes mots, nos âmes se séparent et je me retrouve dans les bras de Blake, contre le mur. Il me regarde, encore plus stupéfait qu'il y a une minute.
- Oui, impressionnant.
VOUS LISEZ
Souveraine
FantasíaMon histoire s'est créée sur des mensonges. Il suffit d'une rencontre, d'une goutte de sang, pour me rendre la liberté. La liberté de savoir qui je suis, et où vais - je. Dans ses bras, le temps s'arrête. Entourée d'une conviction, le temps m'appar...