- Ma grand - mère ? Balivernes. J'ai une famille et ma grand - mère Maama remplie très bien son rôle. Pourquoi vous vous faites passer pour la mère d'un de mes parents ? Je n'ai jamais entendu parler de vous.
La Chaman baisse les yeux un instant, l'air blessé, puis me regarde droit dans les yeux tout en s'approchant -dégageant au passage la main de Blake restant sur mon genoux. Elmle s'assoit au pied du lit.
- Irina Swan, tu ne t'appelles pas "Swan". Tu es née sur des terres sacrées indigènes dans le nord de l'Irlande il y a de ça quatorze ans, au mois de janvier.
- Faux, je suis née en Angl...
- Ta mère maternelle se nomme Isabella Badbird et ton noble père se nomme William Henry II Bloodlife.
- Encore faux, ma mère s'appelle...
- Ta mère a cinq cent ans et ton père six cent soixante quatre ans. Isabelle Badbird est la reine descendante du royaume des métamorphes et ton père, des Lord Vampires. Les vampire de naissance. Nous les appelons plus communément les Lord, simplement.
- C'est absurde ! Votre histoire ne tient pas debout. Si, comme vous le dites, ma mère est une méta.. méta..
- Métamorphe. Elle se change en louve, dit Blake maintenant assit sur une chaise près de la fenêtre. Il pleut dehors.
- Si ma mère et une louve et mon père un vampire il est scientifiquement impossible que je sois une humaine.
- Non, c'est vrai, avoue la Chaman, Mais tu n'es pas humaine.
- Je m'efforce de vous dire le contraire ! En vain !
- Irina, chuchote Blake maintenant en face de moi, tu es une Spéciale.
- Qu'est-ce - que ça signifie ? Je veux rentrer chez moi, maintenant !
J'ai presque hurlé et je sens les larmes me monter au yeux. Je veux rentrer chez moi. Prend du recul, imagine un instant qu'ils ont raison. Ce sont des Vampires.
- Hé, petite Ayanna, dit la Chaman en me caressant le front, nous savons tous que tu as une tâche de naissance au niveau de ton coeur et qu'elle ressemble à une tâche de sang.
Comment... Personne, ne m'en a jamais parler. Mes parents ne sont, je crois, même pas au courant que j'en ai une. Les doutes... Toc, Toc, Toc ? Qui c'est ? La véritée.
La Chaman quitte la pièce et ferme la porte derrière elle. Je toise Blake.
- Où est mon chien ?
- Chez vous, en sécurité.
- Je souhaite l'avoir à mes côtés.
Ses yeux s'illuminent et il se rapproche un peu plus de moi, il y a que mes genoux qui nous séparent et, je me sens en sécurité.
- Dois - je comprendre, Ayanna, que vous restez avec nous ?
- Oui, mais je veux Grizzly.
VOUS LISEZ
Souveraine
FantasyMon histoire s'est créée sur des mensonges. Il suffit d'une rencontre, d'une goutte de sang, pour me rendre la liberté. La liberté de savoir qui je suis, et où vais - je. Dans ses bras, le temps s'arrête. Entourée d'une conviction, le temps m'appar...