Blake referme la porte derrière elle et je me dirige vers le lit, les précieux documents pressés contre mon coeur. Je n'arrive pas à y croire.
- Princesse, allez - vous bien ?
Je me retourne vers lui. Il a l'air sincère dans ses paroles. Je ne peux m'empêcher de l'analyser de toutes parts.
- Dis-moi que je suis sous l'influence de l'opium ou bien qu'il s'agit d'un rêve.
- Eh, non, votre altesse !
Je pivote vers la voix féminine venue des rideaux. Comment ?...
Il ne fait aucun doute que cette jeune femme, dans les seize années, est la Métamorphe supposée être ma Dame de Coeur.
Elle porte une robe courte rouge et orangée. Dessus, nous pouvons y voir des animaux dans une forêt. Sa peau elle, est très blanche et elle a de magnifiques jambes, endurance animale je suppose. Elle a raison de les mettre en valeur, j'en ferais de même si j'avais les même. Je relève mon regard et decouvre son magnifique visage. Cette fille est belle avec ses yeux malicieux de couleur brun clair; ses cheveux roux; son nez retroussé; ses tâches de rousseur et ses bonnes joues roses.
- Salut, Blake ! Votre altesse, c'est un honneur et un grand privilège d'avoir été élue Dame de Coeur.
Elle s'est approchée et se trouve à présent à genoux devant moi. Je suis actuellement en état de "perdue".
- Euh, ... Oui, euh.. Je... Je m'appelle Irina et euh...
Elle se relève d'un bond.
- Enchantée. Comme Chaman a pu vous l'expliquer, je suis une Métamorphe et je représente le peuple de votre mère en égalité avec Blake qui représente votre protecteur et la présence des Vampires à vos côtés. Je ne suis pas votre protectrice de profession mais sachez qu'une personne avec de mauvaises intentions, se verra égorger.
Elle part d'un petit rire et je la trouve tout de suite sympathique. Je suis rassurée quelque part d'être entourée de personne ne voulant que me protéger mais, je me rend compte,qu'ils sont là pour me protéger de quelque chose, quelqu'un, ou plusieurs personnes, qui me veulent du mal. J'aurais dû me rendre compte de la contrepartie de ce merveilleux rêve de Princesse.
- Votre alt...
- Appellez-moi Irina, dis-je avec un sourire.
- Très bien, Irina, votre place de Princesse comporte des avantages et des inconvénients, m'annonce t-elle en m'invitant à m'assoir sur le lit.
Blake se rapproche de nous et je suis assise sur le lit, ma Dame de Coeur et Mon Protecteur, débouts en face de moi.
- Vos pouvoir ne sont pas encore révélés au grand jour mais ils terrorisent bien des personnes de quelle race elles soient -Métamorphes, Vampires, Lord Vampires, Sorcières et Loup- Garoux. Les sorcières parlent de forces obscures et de la révélation d'une nouvelle race.
Elle me sourit.
- Cependant, ça ne reste que de légendes et rien ne prouvent leurs authenticités. Les Métamorphes et les Vampires -toutes classes- s'allient en votre cause. Les renards aussi.
- Les renards ?
- Je suis une renarde, me confie t-elle avec un clin d'oeil complice.
VOUS LISEZ
Souveraine
FantasyMon histoire s'est créée sur des mensonges. Il suffit d'une rencontre, d'une goutte de sang, pour me rendre la liberté. La liberté de savoir qui je suis, et où vais - je. Dans ses bras, le temps s'arrête. Entourée d'une conviction, le temps m'appar...