Prologue

6.7K 230 21
                                    

Pdv de Mégane:

Je me sens portée et posée sur une surface douce, certainement un lit. Seule, je suis seule. Je ne sais pas où je suis? Je ne vois que du noir. Suis-je morte? Je me sens en sécurité avec cette chaleur qui enveloppe mon corps dénudé. Je n'ai que sur moi un voile blanc recouvrant mes parties intimes, mais exposant tout de même ma poitrine. Je fais de petit gestes, plaignant ma souffrance. Je ne sais pas ce qui se passe, j'entends des voix.

PDV de Satan:

La mort: Tu dois lui dire

Satan: Je sais mais pas maintenant, elle se réveille seulement.

La mort: Elle reprend vie, reste près d'elle pendant ce temps là. Elle aura besoin de toi. Elle sera perdue et désorientée, prend soin d'elle.

Satan: Ne t'en fais pas, je ferais le nécessaire merci mon vieil ami. Au faite ne dit aucun détail a personne a propos de ce que tu sais sur Mégane et moi.

La mort: De rien, c'est d'accord, allez a une prochaine fois.

La mort s'en va et part ensuite vers le purgatoire.

Pdv de Mégane :

J'émet ensuite quelques petits gémissements de plaintes. Ils étaient dû à mon soudain manque d'air.
J'ouvris la bouche et halète a trouver un peu d'oxygène. C'est là que je sentis une sensation humide recouvrir mes lèvres et une langue rentrée et tournée dans ma bouche, un souffle s'en échappée me fournissant un peu d'air.

???: Du calme ma douce, respire doucement dit une voix masculine inconnu en me caressant les cheveux

Moi: Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Je ne vous connais pas dis-je essoufflé par la ferveur de son baiser

???: Je suis l'homme de ta vie et celui qui fera de tes nuits une douce et longue torture de sensations inimaginables, le plaisir te submergera et tu m'appartiendra.
Et cela pour toujours mon amour, maintenant dors et repose toi.
Dit-il d'un ton sensuel et d'une voix rauque.

J'étais confuse et perdue. Qui était-ce?
Mon homme? Petit ami? Comment savoir? Je ne me souviens de rien.

Pdv de Satan :

Je vois l'étincelle de son regard qui me fixe troublé et complètement désorienté.

Mégane: J'ai mal une douleur me brule de l'intérieur aidez-moi.

Moi: Je vais atténuer ta douleur ne bouge pas ça risque de te faire un peu mal mais pendant un court instant seulement.

Mégane : Vite, c'est insupportable!!!! Ahhhhhhhh! Une larme coule le long de son visage, j'embrasse celle-ci.

Je met une main sur son coeur et a l'aide de mon pouvoir de vie, je redémarre son coeur. Lui empêchant ainsi l'agonie de cette souffrance pendant des heures. Je lui donne ensuite une fiole de mon sang pour l'a guérison et l'embrasse doucement.

 Je lui donne ensuite une fiole de mon sang pour l'a guérison et l'embrasse doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant