Pdv de Mégane
???: Elle ne t'appartient pas, elle m'est destinée.
Satan: Tu crois ça ?
Il jette un bref regard a l'inconnu.
Je ne peux pas le voir Satan est devant moi et l'inconnu est dos a lui. Il m'embrasse a pleine bouche comme pour prouver que je lui appartient.
Je le repousse mais mes efforts ne servent a rien vu qu'ils bloquent mes bras contre son torse Je suis littéralement a sa mercie. Il me pousse contre le matelas. Le drap cachant très peu ma peau. Il remonte une main vers ma cuisse et va à l'ouverture du drap.Moi: Non pas ça !
Satan: laisse toi faire mon amour et tu n'auras pas mal.
Une larme s'échappe de mes yeux et coule le long de ma joue. Il lèche celle-ci avec sa langue. Il frôle de peu mon intimité avec son pouce. Mais il n'eut pas le temps de faire plus qu'un faisceau lumineux le surplombe et s'écrase contre la tête de lit.
???: Ne la touche pas avec tes sales mains de tueur!
Satan prononce une incantation en murmurant et c'est la qu'il se transforme en démon avec une sorte de sceptre qui lui apparait dans les mains.
Au lieu de se retrouver au dessus de moi a essayer de me charmer. Il se retrouve sous sa forme démoniaque. Dans ce qu'il lui sert de chambre mais le charme dissipé. La chambre se transforme en une grotte obscure, recouverte de lave. Tandis que, moi je suis sur une sorte d'îlot ou se trouve le lit a baldaquin.
Pdv de Satan:
Comment ose-t-il me donner un ordre et m'empêcher de toucher ma femme. Il va le regretter.
Satan: Alors depuis le temps mon vieux Gabriel tu obéis toujours a cet enfoiré de dieu.
Gabriel: Toujours fidèle comme toi a tes flammes ricanement sarcastique
Satan: grrrr bref que fais-tu la? Ta présence n'est pas la bienvenue ici espèce de censues
Gabriel: Je viens la chercher
Satan: Il en est hors de question
Je lance un éclair de feu en sa direction, il l'esquive de peu.
Gabriel: Si ce n'est pas moi, se sera mes troupes qui viendrontSatan: Envois qui tu veux, personne ne me la prendra
Gabriel: Tu es sûre de toi?
Satan: sûr et certain des lames de feu transpercent ses ailes
Gabriel: ah aïe tu as dis a Mégane qu'elle était morte et que tu avais l'intention de la mettre enceinte et qu'elle allait devenir ta femme
???: quoi je suis je suis...........m..orte?
Pdv de Mégane :
Moi: quoi je suis je suis.........m..orte
Satan se retourne et je vois cet ange d'une beauté inouïe.
Mais ce n'est pas possible je suis morte.
2 heures plus tard
Je me réveille. Je me suis évanouie. J'ouvre les yeux et la première chose que je vois et une rose noire couverte de sang.
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
HorrorIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...