Pdv de Mégane :
J'étais entrain de pleurer dans ses bras et je culpabilisé trop j'avais une frayeur atroce de perdre le bébé. Il me murmurer des mots doux à l'oreille disant que c'était pas de ma faute mais de la sienne. Qu'il aurai du être plus attentif et qu'il aurai dû tout prévoir. Je pouvais pas le laissais dire ça alors je l'embrassé pour le faire taire.
Satan: tu continue a t'en vouloir ?
Je hoche la tête incapable de parler parce que j'avais la voix trop casser par mes pleurs pour le faire.
Satan: tu veux qu'on aille se promener ?
Moi: ça serai génial pensée
Satan: on va se préparer ? Tu sais marcher ?
Il m'aide a m'asseoir et je pose un pied après l'autre au sol, ça me fait mal en bas du ventre.
Satan: tu as mal ?
Moi: un peu
Il me porte, me prépare et me téléporte jusqu'à ce qu'il me pose sur le sable sur une serviette, installé sous un parasol.
Satan: je reviens je vais nous chercher a boire
Cian apparaît tout de suite après a côté de moi debout.
Cian: sa majesté va bien ?
Moi: ne m'appelle pas comme ça et oui ça peut aller télépathie
Cian: ce lien est intime vous ne devez pas l'utiliser avec moi
Moi: pffff
Satan: tu aimes les cocktails au kiwi ?
Il s'est placé derrière moi, je goute a la paille beurk j'aime pas. Je bois l'autre c'est a la fraise il est 100 fois meilleur. Il me rafraichit la gorge.
Satan: ça c'est le mien
Moi: je le prend
Je lui choppe des mains
Satan: hé !
Moi: merci
Il prend la paille de l'autre cocktails et la plonge dans le mien. Il le boit trop vite si bien que j'ai pas le temps d'en boire beaucoup.
Moi: pffff
Je lui tourne la tête.
Satan: je vais nous en chercher un autre ?
Je le regarde méchamment.
Satan: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: prends en 2 et je te pardonne
Satan: gamine tu me fais la gueule
Je le regarde choqué, il a intérêt a se rattraper.
Satan: mais c'est pour ça que je t'aime
Il m'embrasse dans le cou ça me détend la sensation est douce. Je sens le bébé gigoter, un de ses pieds ou une de ses mains apparait. Je touche cet endroit mais quelqu'un le fait avant moi.
Satan: ça te fait mal ?
Moi: non ça va le bébé bouge pas trop et mon cocktail?!
Satan : oui je vais le chercher
Il part.
Cian: ça vous dérange si je touche ?
Moi : non vas-y
Il s'approche et s'agenouille il tend sa main mais n'ose pas.
Cian: vous croyez que le maître accepterait ?
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
HorrorIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...