Chapitre 14: Urgence, Refus et Envies

2.2K 107 9
                                    

Pdv de Satan:

Aucune trace d'elle au Styx, aucune trace d'elle dans le gouffre, aucune trace d'elle sur terre. Je vais devenir complètement dingue elle me manque, son corps me manque, son parfum, sa voix......Oh putain non elle me rend trop nier avant je n'étais pas comme ça. Je ne croyais pas Safian et Céleste quand ils m'ont dit que je devenais faible a cause d'elle. Maintenant je ne sais plus quoi faire je ne peux pas me forcer a me convaincre que je l'aime pas, c'est complètement faux et je le sais. Les jumeaux ne veulent plus se nourrir je crois que c'est sûrement parce qu'ils ressentent l'absence de leur mère. Ça fait exactement 8 heures qu'ils n'ont rien manger. J'avais prévu des biberons avec le lait de Mégane mais il n'en a plus et ils rejettent tous les autres. Isaac a de la fièvre et Lise devient gelé si Mégane ne revient pas vite ils vont mourir. J'ai fait venir les meilleurs médecins tous m'ont dit qu'ils mourront sans leur mère. Sinon il faut que je mette une autre humaine enceinte, accéléré le processus de grossesse et me servir de son lait pour les nourrir. Beaucoup on essayé de me convaincre de faire cette solution pour les sauver. Je refuse a chaque fois qu'on m'améne une humaine elles ne sont rien comparé a elle. En plus quelqu'un s'est introduit chez moi puisque son corps n'y est plus. Elle est sûrement retourné dans son corps pendant la surveillance de Safian et Céleste. Ils vont m'entendre ces deux la. Putin ou est ce qu'elle pourrait être ?! Oh je suis complètement con si ça se trouve c'est cet enfoiré de Gabriel qui l'a prise. Je sais que j'ai plus le droit d'y aller mais tanpis merde. En un instant je me retrouve devant ce portail fermé doré avec toute cette lumière qui me brule les yeux. Ses chants d'anges qui me donnent mal a la tête. Soudain cet ange raté apparait et elle aussi hmmmm ma démone a moi. Elle est dans une sorte de robe blanche très très courte qui lui arrive en haut des cuisses. Elle a l'air faible, le teint pâle et je vois qu'elle a du mal a marcher. Ils ne m'ont pas vu je suis invisible pour eux. Si ils me voit tout le monde sera averti et je ne veux pas être viré d'ici avant de la récupérer. Il enserre sa taille d'un bras le rouge me monte au visage. J'apparais brusquement devant eux arggghh il n'a pas le droit de la toucher.

Moi: Mégane on rentre

Mégane: non vas t'en ils vont te tuer si tu reste là

Je suis vite encerclé par une armée d'ange archers.

Gabriel: vas t'en ou je la tue

Il plante un poignard sous sa gorge. Il sait que ne serait-ce qu'une seule goutte de son sang coule et elle sera prisonnière a jamais ici. Comment ose t-il la toucher comme ça elle est a moi.

Moi: tu n'oserait pas tu aurai trop peur qu'elle te déteste et tu aurai encore moins de chance de la mettre dans ton lit

Gabriel: tu crois ? Je pourrais toujours trouver un autre moyen et puis moi contrairement a toi j'aurai tout le temps qu'il faut pour la baiser

Arggghh je fulmine il ose me parler comme ça alors qu'il semble oublier qu'elle est la. Il se permet de la prendre brusquement contre lui alors qu'elle arrive a peine a tenir sur ses jambes. Je le supporte plus je laisse sortir mes cornes, mes griffes, ma queue de diable, mes crocs.

Moi: lâche la

Je hausse le ton très ferme et froid dans le son de ma voix.

Gabriel: tu n'as aucune chance de la récupérer tout son corps m'appartiendra dans les moindres détails

Il dit ça en touchant ses courbes qui n'appartiennent qu'a moi. Il touche sa taille et la il met sa main a l'intérieur de ses cuisses. Je lui lance un éclair de feu en pleine face sur le coup de la surprise il la lâche. Alors qu'elle allait tomber sur le sol je la rattrape et nous ramène très vite en enfers.

Moi: sécurisé tous les endroits ils arrivent

Moi: sécurisé tous les endroits ils arrivent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant