Chapitre 20 : Douleurs / Caresses

1.6K 80 76
                                    

Pdv de Mégane :

Satan : l'intrus c'est ta jumelle démoniaque et elle a avoué avoir couché avec Dimitri pour que je me débarrasse de toi et qu'elle prenne ta place elle a fait une obsession sur moi parce qu'elle te jalouse vu que c'est l'aîné le trône aurai dû lui revenir et j'aurai du l'épouser normalement mais vu que c'est pas mon âme soeur

Plus tard.......

Nous sommes dans le salon je suis assise à une extrémité du fauteuil

Satan : mais bordel parle moi !

Je n'avais pas prononcé un mot depuis qu'il avait la preuve de mon innocence de ma "sois disante" trahison. On était la à se fixer du regard, cela faisait des heures qu'il essayé de me faire dire quelque chose mais je n'avais pas ciller une seule fois et resté muette. Les jumeaux se mettent à pleurer, il souffle et va les chercher. Ils les pose dans leur poussette ils savent maintenant tenir leur biberon seul. Je masse mes poignés ils sont douloureux après tout ce temps à rester attacher

Isaac : ma

Lise : man

Je me met à pleurer.

Moi : tu m'as privé de leur premier mots

Je dis ça dans un murmure je suis pas sûre qu'il m'est entendu.

Satan : c'est leur premier mots

Il s'avance vers moi, pose sa main sur ma joue et commence à approcher ses lèvres des miennes mais je tourne la tête pas comme ça. De cette manière ça serait trop facile, il sait qu'il a une emprise sur moi et que je succomberai à son baiser. Je me laisserai aller c'est hors de question que je le pardonne aussi facilement.

Satan : laisse moi gouter à tes lèvres une dernière fois

Je baisse la tête et quitte la pièce en silence. J'ai rejoins notre chambre non enfin la chambre sa chambre pour aller prendre une douche me rafraîchir les idées. Plusieurs minutes se passent je n'ai toujours pas bougé, assis l'eau brûlante me touchant la peau ça me pique ça fait mal mais ça fait toujours moins mal que lui. Les images de ces mois passés à souffrir tous ça pour rien parce qu'il ne m'a pas cru. Il ne m'a pas fait confiance c'est décidé je retire cette bague et la jette au sol violemment. Elle ne signifie rien pour lui au final alors que pour moi c'était tout. Mais pourtant ça me fait drôle en l'enlevant parce qu'il ne l'a pas fait avant donc ça voulait dire qu'au fond de lui il savait que je ne l'avais pas trahi. Cette histoire de sœur jumelle me tracasse l'esprit plus que je le pensé un tas de questions restent sans réponses ça me bouleverse pourquoi elle apparaît si soudainement ? alors qu'elle aurait put le faire plus tôt mais pourquoi maintenant ? et que veut-elle ? enfin ça je me doute que j'ai la réponse elle le veut lui Satan mais elle ne sait pas ce qu'il a fait ce qu'il m'a fait jai enduré ses changements d'humeur la douleur qu'il m'a infligé mais comment pourrait-elle savoir puisque c'est elle qui a manigancé tous ça pourquoi ? elle me déteste ? on ne se connait pas on ne sait jamais parlé je ne sais pas si elle est humaine ou démon, vampire je ne sais rien d'elle et j'ai une intuition qui me dit qu'elle sait tout de moi et ça me fait peur je l'avoue. Il faut que je me ressaisisse je le sais mais c'est dure alors je pleure j'evacue tout ma souffrance cette douleur dans ma poitrine j'essaie de ne pas faire de bruit mais mes sanglots se font plus forts les larmes dévalent mes joues elles se mélangent à l'eau je suis pathétique assise contre le carrelage de la douche comme si ça pouvait changer quelque chose comme si ça pouvait tous effacer comme si ça pouvait tout réparer comme si....je sombre dans le noir...

??? : Mégane ! respire ! respire ! reviens à moi ! Mégane !

J'étouffe, l'air me manque j'ai du mal à respirer qu'est ce qui m'arrive ?!! Je vois le noir ou suis-je ?! Ah aie je commence à sentir de la douleur une lumière apparaît et je me rends vite compte que c'est celle de la salle de bain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant