Pdv de Satan:
Je n'ai pas rêvé elle vient bien de me dire qu'elle était tombé amoureuse de moi. Non ce n'est pas possible, c'est complètement dingue. Je ne pouvais pas en entendre plus je m'évapora sous ses yeux et parti voir Perséphone. Je l'avais emprisonné dans l'une des cellules du purgatoire, j'allais me servir d'elle pour me changer les idées. J'avais besoin de savoir si je pouvais toujours baisé avec quelqu'un d'autre que Mégane. Elle m'embrouillé l'esprit j'avais la nécessité d'en être convaincu a 100% que je ne dépendait pas d'elle. Depuis que je l'avais trouvé je passé moins de temps avec mes sujets et les femmes. Je faisais passé mes préoccupations et mes responsabilités de mon royaume après elle. A mes oreilles ces désirs étaient perçus comme des ordres que je ne pouvais m'en empêcher d'exécuter. Arrivé a destination, j'admiré la tête surprise de ce qui fut un jour ma femme.
Perséphone : que me vaut ta visite? Je suppose que tu n'est pas venu pour me libérer ?
Moi: ah ah Perséphone j'adore ton sens de l'humour mais pour répondre a ta question non je ne suis pas venu pour ça mais plutôt pour me vider
Perséphone : j'aurais du m'en douté qu'après tout ce temps tu ne montrerait pas une once de sympathie
Je m'assis sur la seule chaise qui trôné au milieu de la cellule.
Moi: bon assez parlé viens la! et fais moi plaisir ouvrir ta bouche de salope et fais moi une petite gatterie
Perséphone : tu as besoin de te changer les idées c'est ça ?
Moi: tais toi et fais ce que t'as a faire
Elle essayé de gagner du temps, je debouclé ma ceinture et déboutonné mon pantalon. Elle prit en main mon engin et le faisait durcir avec son toucher.
Perséphone : bizarre
Moi: qu'est-ce que tu raconte qu'est ce qu'il y'a de bizarre?
Perséphone: d'habitude faut pas te stimuler pour que tu sois dure tu l'ai bien avant
Moi: t'es pas bandante c'est pour ça tu t'es ridé avec le temps
Après ça elle ne dit plus rien. Elle continua par des vas et vient rapides et j'aimais cette sensation qui m'avait si tant manqué. Sa langue autour de ma queue me titillé le bout pour finalement prendre tout en bouche d'un coup. Ma queue butté contre le fonde de sa gorge, je mettais mes mains sur sa tête pour qu'elle englobe tout, mais par la taille de mon sexe elle n'y parvient pas. Donc avec une de ses mains elle caressait la grande partie ou ça ne rentré pas. Je vins au bout d'une dizaine de minutes dans sa gorge, insatisfait de son acte et encore plus frustré qu'avant. Je la repoussait violemment contre le sol sale et froid de la cellule.
Perséphone : tu n'as pas aimé ?
Moi: j'ai détesté
Perséphone : d'habitude tu ne t'en plains pas
Moi: oui mais ça c'était avant
Perséphone : qu'est-ce qui a changé ?
Moi : rien dis-je d'une voix froide
Je me leva et me mis au dessus de son corps immobile, j'arraché le vieux vêtement qu'elle avait sur le dos. Ses jambes se sont automatiquement écartées et posé sur ma taille. Je posé mes mains sur ses seins et les pressé fortement, elle gémit. J'entrais d'un coup sec dans sa féminité et forcé le passage. Elle cria, je ne fis pas attention si c'était de plaisir ou de douleurs. Tout ce qui m'importait était mon propre plaisir et de savoir si j'allais en éprouvé justement mais rien aucun, je me suis vidé en elle mais je ne ressens rien, aucune satisfaction de l'avoir entendu crié son orgasme rien du tout pas même un peu juste des regrets. Oui des regrets enfin je crois? des regrets d'avoir trompé Mégane et pour au final rien du tout. Il n'a que elle dès a présent qui peut me procurait du plaisir enfin je crois?! Je dois m'en assurer tout de suite je vais la voir et vais tirer cette histoire au claire tout de suite c'est le mieux. Mais est ce qu'elle va se douter de quelque chose? non pourquoi je m'inquiète elle ne va pas s'en souciait une seconde. Elle n'est pas au courant et elle ne risque pas de l'apprendre. Donc le problème est résolu, a part comment faire pour l'incident de tout a l'heure ? Je rentre je lui dit que je l'aime on baise? non! enfin je lui fait l'amour pas comme à toutes ces catins qui le méritent pas je serais enfin soulager pleinement puis après tout vu que mon corps la réclame ça veut bien dire que je l'aime au final ? Non? Bon c'est décidé je repars la retrouver. Je m'approche d'elle et c'est la que je la vois assise sur un tabouret de la cuisine la tête dans les bras avec des tonnes de bouteilles de whisky a ses pieds. Je m'aperçois qu'elle a vidé complètement le frigo??!!! de tout le sang qui était dedans c'est a dire les poches, les pichets, bouteilles, bidons. En tout il y'en avait pour tenir au moins minimum deux mois ne me dites pas qu'elle a tout bu?! Il était tard je la prends dans mes bras et la porte jusqu'au lit en mode princesse. Je la déshabille lui laisse sa culotte et lui met un de mes t-shirts noirs. Je fais de même et la rejoins sous les draps en position cuillère. Bon pour la déclaration d'amour ça sera demain et pour le sexe aussi bon tanpis pour moi qui est si frustré, pauvre de moi. Je m'endormis a l'aide de sa respiration. Pendant la nuit, elle ne faisait que de gigoter ou de dire des choses incompréhensibles, je la cala contre mon torse et elle ne bougea plus.
VOUS LISEZ
La Reine Des Ténèbres
TerrorIl l'attend depuis mil an et maintenant qu'elle est en âge de féconder. Il va tout faire pour la séduire et se servir d'elle en usant de son corps. Il ne se doutait qu'elle aller le faire tomber. Elle est celle qui va le faire changer, c'est écrit d...